Le bonham

67 1 0
                                    

Pdv du narrateur

Les membres de la meuthe se réunissent pour parler du signe que Madison à trouver dans ses flashs .

- Alors raconte nous. Commence Mathew .

- Sa fait un moment que j'ai des flashs des hallucinations mais la c'était réel je le sais . J'était sur mon lit et je suis allé au lycée je sais pas pourquoi. Mon instinct me répète d'y aller . Et j'ai trouver dans une salle de classe sur tout un mur un symbole à 3 cercle .

- Je sais de quoi elle parle ! Interrompt Jason.

-De quoi ? Demande Ethan .

-Du bonham . C'est un symbole à 3 cercles .

Jason prit un morceau de papier et dessina le fameux bonham .

- Est ce que c'est ça ? Demande Jason .

-Oui , oui c'est ça ! Assura Madison .

-Le bonham représente la vérité et la justice . Informe Jason.

-Ce serais alors le symbole de la meuthe de cet alpha , qui est venu nous attaqués l'autre jour ? Se questionne alors Logan .

- On en sais rien pour l'instant mais si il revient nous attaqués la c'est sur c'est ça meuthe . Préviens Mathew .

-Mais je croyais qu'il restait que nous comme loup garou ici ? Demande Madison.

-C'est ce qu'on pensait aussi . Répond Ethan .

Le lendemain au lycée...

Logan Jason Madison et Ethan sont en cours de maths . Madison va encore sentir quelque chose et sortir de la classe .

Pdv de Madison

Je sens quelque chose du genre : du sang . Je me lève et sors encore une fois du cours .

-Madison !!!! Revenez ! Ordonne la prof .

-Qu'est ce qu'elle fait ? Chuchote Ethan à Logan .

-J'en sais rien . C'est peut être c'est hallucinations . Suis la !

Ethan se lève et sors .

-C'est quoi cette manie de sortir de la classe sans demander !!! Crie la prof .

Je marche doucement , descend les escaliers et je tombe dans le même couloir que l'autre fois . Oh ! Qu'est ce que ?

-Aaaaaaaah !!!!!!!!!! Je hurle de dégoût de peur .

Je m'affole et me bat avec .

Pdv de Ethan .

Je vois Madison en train de ce battre avec rien du tout . Il ne faut pas qu'on nous vois en loup garou .

-Madison !!! Crie je .

Je cours vers elle la prend dans mes bras je m'assoie et essaye de la bloquer pour qu'elle se calme .

-Rooar !!! Rujit elle .

-Chut Madison . Calme toi je suis la !

Elle finit par être à bout de force et s'endors dans mes bras . Je reste du coup contre le mur et attend qu'elle se réveille .

La psycoloque du lycée nous surprend .

-Excusez moi Ethan. Qu'est ce qui se passe ?

-Madison va pas bien .

On peut toujours se confier à elle c'est un coffre remplie qui s'ouvre jamais cette femme . Elle est particulière aussi j'ai toujours l'impression qu'elle sait tout . Elle sera toujours complice des élèves .

Alpha Bêta OmégaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant