Pdv du narrateur
Aujourd'hui les membres de la meuthe reste dans la forêt , cacher et espionne la meuthe inconnue . Les membres s'en aillent alors les autres en profite pour y rentrer .
-Hé les gars venez ! Chuchote Jason .
-Quoi ? Répond Ethan .
-Ya une sorte de porte la . Explique Jason . Je cours que c'est la où mène le sous sol . Les autres le suive . Ethan casse le cadenas d'un coup de poing .
-C'est ouvert ! Crie Jason .
-On sait on a vu . Préviens Madison .
-Bon aller on y va . Dit Logan .
Un par un Logan, Ethan , Jason , Madison , et Mathew rentre dans ce sous sol .
Ils marchent lentement . Jusqu'à arriver devant un porte de matière étrange .
- On peut l'ouvrir ? Demande Jason .
-Attend je vais voir si ils sont la d'abord .
Logan toc à la porte et appelle Océane et Thomron .
-Thomron , Océane vous êtes la ?
Ça ne répondit pas . Mathew et Ethan donne un violent coup de pied et la porte s'ouvrit .
-Océane !!! Crie Madison .
Océane était bien la attachée et mourante mais ... Thomron lui était pas la .
Madison arrache ces maudites sangles et prit dans ses bras la victime .
-Elle est froide ! Dit elle .
-Faut la ramené ! Pas à la forêt ils vont nous retrouvé ! Dit Ethan .
Ils partirent de la maison de la meuthe inconnue . Ils arrivèrent chez Logan .
- Il faut la réchauffer ! Dit Madison complètement paniquer .
-Ne t'inquiète pas Madison . Rassure Ethan .
-Elle doit déjà être en hypothermie . Annonce Mathew .
Jason alla chercher un radiateur dans la salle de bain de chez Logan . Il l'alluma et Océane se reveilla en sursaut .
-Aah !!!! Crie-t-elle .
-Océane on est la . La rassure Madison . Dit nous ce qui s'est passé !
- Ils ... ils l'ont emmené !!! Dit elle en bagayent .
-Qui ? Demande Mathew.
-Thomron ! Crie Océane .
- J'ai essayé je vous jure que j'ai essayer de les arrêtés !!! Supplie Océane . J'ai déchiré je sais pas combien de sangles pour me battre avec eux , mais ils sont trop nombreux face à moi ! Et Thomron j'ai l'impression que ...
-Que quoi ? Demande Mathew .
-Qu'ils l'ont massacré !!!
-Comment ça ? Questionne Logan .
-À mon arrivé , je l'ai vu , il était plein de sueur et fatiguer . Il avait le patch d'électricité comme moi et une longue fissure du cou jusqu'au milieu du dos .
-C'est d'électricité qu'il ressoit . Informe Mathew .
-Comment on peut le sauver si on ne sait même pas où il l'ont emmené ? Demande Océane .
- Je sais pas . Répond Logan . Mais une chose est sur c'est qu'il faut qu'on se dépêche parce que vu comment tu nous l'as décrie je pense pas qu'il a pas encore beaucoup de force .
-Bon aller , Océane je vais t'accompagner chez toi et repose toi ok .
- Oui merci Madison .
Océane et Madison partent en voiture . Tandis que les autres sont chez eux et réfléchissent chacun de leurs côté...
VOUS LISEZ
Alpha Bêta Oméga
Werewolf3 adolescents ont un pouvoir : loup garou . Un alpha , un bêta et une oméga. Et chose bizarre ils ont le même tatouage au même endroit . Petit à petit vont s'enchaîner les problèmes . Venez découvrir chacun leurs histoires !!!