L'hypnose

52 1 0
                                    

Pdv du narrateur

Le lendemain , Madison alla dans le bureau de Mme Sagen.

Elle toc à la porte .

-Entré ! Lui dit Mme Sagen .

Madison entra d'un pas hésitant . Elle s'assoit sur une chaise devant le bureau.

- Alors vous vouliez me voir . Pourquoi ?

- Pour te faire une séance d'hynose .

-Excusez moi mais j'ai pas le temps de joué à ça !

-Madison je veux comprendre ce qui t'arrive je fais ça pour t'aider .

-Ok . Accepta Madison .

Madison s'allonge sur un canapé dans une autre salle qui part du bureau de Mme Sagen. Mme Sagen s'assoit dans un fauteuil devant elle .

-Ferme les yeux. Tu rentre dans l'hypnose , tu ne sens rien tu es seule . À présent dis moi ce que tu vois .

- Je suis au lycée dans ce couloir toujours sombre . Il est pas éclairé.

-Regarde devant toi .

-Oh !! Il y a du sang partout !!

-Reste avec moi Madison , dis moi ce que tu vois .

-Mais c'est nous , oui c'est nous et on est en train de se battre avec des gens !

-Qui sont ces gens ? Demande Mme Sagen.

- Je sais pas je vois pas bien c'est flou . Y'a du sang ! Et Jason est à terre . Et oh non !!!! Ethan ... il , il ... tremble . Il vient ... vers moi non !!! Roooaaar !!!!!!

Madison se transforma pendant son hypnose .

-Madison écoute ma voix , écoute le son de ma voix . Sort de l'hypnose . Réveille toi !

Les rujissement de Madison résonne jusqu'en cour . Les autres les ont entendue.

-Eh c'était quoi ça ? Panique Logan .

-C'est Madison . Affirme Océane.

- Il faut l'interrompt elle est en pleine hypnose .

-Oui mais si les autres gens entendent les rujissement ? Lui dit alors Océane .

-Madison réveille toi !! Hurle Mme Sagen.

-Aaah !!!! Hurla-t-elle en se réveillent .  

- Je suis la Madison je suis la . Lui assura Mme Sagen .

-J'étais dans l'hypnose pendant combien de temps ? Demande-t-elle.

-2h environ .

- Il y avait du sang partout , c'était horrible .

-C'est ce qui va se passer si vous les arrêtés pas vite .

-Comment on peut faire ? On ne les connaît pas on sait pas où il sont .

-Vous êtes malin vous êtes fort et puissant comme votre alpha alors utiliser vos sens développés . Lui explique Mme Sagen .

-Ils vont revenir souvent c'est sur , alors battez vous ! Et un jour ils vont vous tuer tous un par un . Battez vous !

Madison lui fit signe de la tête oui . Et s'en alla rejoindre les siens en cour .

-Madison on se retrouve à la forêt c'est le dernier cœur ok . Lui dit à l'oreille Océane. 

-Ok . Répondit Madison . 

En forêt ...

-Alors Madison ? Demande Ethan.

-Pendant l'hypnose il y avait du sang partout dans ce couloir que je vois tout le temps . Et la psy ma dit que c'était une meuthe qui nous en voulait mais elle sait pas pourquoi . Elle a dit c'est ce qu'il va arriver si on ne les arrête pas vite .

-Mais comment on peut faire ça ? Lui demande Logan .

-Il faut se battre .

-Attendez ! Intervient Jason . Et si c'était avec eux que Thomron devait régler des comptes ?

-C'est probable. Affirme Mathew . Quand ils nous on prévenu avec leur bonham ça veut dire qu'ils vont venir sûrement pendant la pleine lune , il nous font un plan .

- Je sais ! S'exclame Océane. Jason c'est un humain alors il va parler à un des membres de la meuthe parce que eux c'est sur ils sont venu nombreux , alors Jason va leurs parler tranquille et si il l'attaque nous on sera la et on se battera du genre on apparaîtra d'un signal.

-Du genre "À VOUS" . À trouver Jason .

-Ouais il est bien ce plan non ? Demande Logan .

-Oui on fait ça. Confirme Mathew .

-La pleine c'est dans 3 jours , on a 3 jours pour se préparer ok . Préviens Ethan ...

Alpha Bêta OmégaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant