Thomron se livre

21 1 0
                                    

Pdv du narrateur

Thomron regarde la vidéo . Rose est à côté et tiens sa bouche sous le choc .

-Appelle tous les autres ! Ordonne Thomron à Mathew .

Mathew appelle tous les membres de la meuthe et il leurs dit de venir dans le coffre souterrain .

Pendant ce temps Thomron , Rose , Ethan et Mathew vont au coffre souterrain .

Quelque minutes plus tard tous le monde est la .

-Regardez ça ! Leurs dit Mathew .

Mathew met le téléphone devant lui pour que tout le monde puisse voir .

Logan est sous le choc . Sachant que Jason est son meilleur ami .

-Il faut le retrouver !! Crie-t-il .

-Vous savez quoi ? Dit Thomron en se levant . Je vais y aller ! C'est bon . J'en peux plus de voir les gens souffrir à cause de moi !

-Non Thomron tu peux pas retourné la bas . Lui dit Logan .

-Logan regarde autour de toi ! Depuis que je suis revenu tout le monde souffre de tout les côtés !

-Mais tu comprend pas ! Ajoute Madison . Il vont te torturé jusqu'à ce que tu acceptes d'être leur alpha !

- Je tiendrais le coup . Leur dit sûrement Thomron .

-Mais non tu peux pas ! Crie Mathew . Tu as vus ce qui t'ont fais quand tu étais la bas !?

-Et alors !! Dit Thomron .

-Thomron . Appelle Rose .

-Sortez ! Ordonne Thomron .

Rose pose sa main sur l'épaule de son frère .

-J'ai dit SORTEZ !!!!!!!!! Hurle Thomron avec sa voix d'alpha .

La meuthe s'en vont du coffre et laisse Thomron seul .

Pendant ce temps la meuthe s'éloigne petit à petit du coffre souterrain .

Thomron regarde d'un petit oeil si ça meuthe s'en va pour partir chez la meuthe inconnu .

Quand il voit qu'il n'y a plus personne , il sort , referme le cadenas et cours à toute vitesse .

Thomron arrive essoufflé mais il n'y a pas leurs voiture . Bingo ! Il va pouvoir entré et sauver Jason .

Il enfonce la porte d'un coup de pied . Ça lui fait bizarre de retourné la .
Il se précipite er descend au sous sol pour aller secourir Jason . .

Il y a une porte devant l'entrée de la cache .

-Jason !!!! Appelle Thomron .

-Mmmh ! Lui répond Jason scotcher .

Thomron défonce la porte et rentre .

- Je suis la Jason .

-Mmh !! MMmmh . Fit Jason . Il essaye de lui prévenir que les attaches sont faites de fils électrique .

Thomron lève les bras et se fait électrocuté .

-Aaaah !!! Putain de merde !!

Thomron sortit ses crocs et coupa les fils .

Il détacha Jason et sortit le plus vite possible de la .

-On se tire ! Lui dit Jason .

-Attend ! Lui averti Thomron .

-Vous êtes sérieux la ! Ils vont revenir d'une minute à l'autre !

-J'ai quelque chose à récupéré qui m'appartiens .

-Quoi ? Fit Jason d'une voix aiguë .

Thomron n'attend pas que Jason vienne il cours jusqu'au grenier de la maison .

Jason le suit sans dire un mot tandis qu'il retrouve Thomron au grenier .

-C'est quoi cette boîte ? Demande Jason .

Thomron tient dans ses mains une boîte , il ne la pas encore ouvert.

-Ce sont les griffes de ma mère c'est tout ce qui reste d'elle .

-Faites voir . Lui demande Jason .

Thomron ouvrit la boîte et raconta son histoire .

-La meuthe inconnu ont pris ma mère ... Ils voulaient une alpha . Pour eux avoir la seule femme alpha était sacrée . Leurs alpha à eux est mort , tranché par un oméga il y a je ne sais même plus combien d'années . Le jour ou ma mère est morte je ne pouvais plus contrôler ma colère mais j'ai appris avec le temps à être un alpha sage . Je me rappelle ce jour où elle est morte , c'était dans cette forêt , il y a des années depuis sa a changé bien sur . Elle voulait s'enfuir parce que quelque temps après son arriver elle était pas la bienvenu au sein du groupe ...

Alpha Bêta OmégaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant