Pouvoir perdu

18 2 0
                                    

(Je suis vraiment vraiment désolé pour ma forte absence mais maintenant je suis la !!)

Pdv de Océane

Je suis dans la chambre d'Ethan et je me sens trop mal . Je transpire de partout et j'ai plus de force .

Thomron arrive avec Rose .

-Qu'est ce qui se passe Océane ? Demande Rose .

-J'arrive pas à cicatriser !! Je m'exclame . J'ai plus de force !

-Ok calme toi et respire . Tu vas y arriver concentre toi sur ta blessure .

-Jason ! Appelle Thomron .

Jason arrive en courrant .

-Oui ?

-Écoute bien : tu vas dans la forêt de l'autre côté de la meuthe inconnu il y'a un un coffre souterrain recouvert de feuilles , va dedans et prend la poudre de Vame ça aide à cicatriser les débutant . Et surtout tu remet le cadenas et les feuilles pour que personne voir ! Lui dit Thomron .

-Ok ok .

Thomron lui donne la clef .

Pdv de Jason

Je prend ma voiture et fonce dans la forêt . Il n'y a pas une minute à perdre .

Pdv du narrateur

Jason se met a cherché le tas de feuille quand soudain il le trouve . Il déverrouille le cadenas et rentre dans le coffre . Il y voir pleins de bocale avec des trucs qu'il ne connaît pas .

Il cherche et sa y est trouve la poudre de Vame .

-Ah ça pue !! Dit-il .

Il sort vite de la remet le cadenas et les feuilles .

Jason reprend sa voiture et rentre chez Ethan .

-Ça y est je l'ai !! Crie Jason en rentrant brusquement.

Océane était très pâle et elle transpirais .

-Océane reste avec nous ! Ordonna Thomron en lui donnant un tablette sur la joue .

Thomron verse un pincée de poudre de Vame dans sa main et la tend à Océane .

-Océane respire la !

-Elle est complètement ailleurs la ! Averti Logan .

-Allez !! Continue Thomron .

Tout à coup Océane ce réveille en inspirant une grande quantité d'air .

Thomron la tient dans ses bras et il donne encore de la poudre .

-Qu'est ce qui s'est passé...? Demande Océane tout étourdi .

-T'inquiète pas . Lui dit Logan .

-Tu as besoin de repos . Lui dit Logan .

Océane monte dans la chambre d'Ethan et s'endort rapidement . Pendant ce temps Thomron doit annoncé une terrible nouvelle .

-Il faut que je vous dise quelque chose ... commença Thomron. Océane perd ses pouvoirs !

-Quoi ? Pourquoi ? Demande Logan .

-La blessure d'Océane a pris beaucoup de proportions que prévu . Explique-t-il . Et la poudre de Vame la peut être aidée à cicatriser mais ses pouvoirs l'ont pas du tout aidée . Ils sont en train de partir !

-Et qu'est ce qu'il faut faire alors ? Demande Ethan .

-J'ai bien peur qu'il n'y ais rien à faire ... Je suis désolé . Mais je vous assure elle sera toujours dans la meuthe , ça restera toujours mon bêta . Assure-t-il .

Alpha Bêta OmégaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant