Le cercle suprême

20 0 0
                                    

Pdv du narrateur

Le lendemain , Thomron appelle c'est membres pour qu'ils viennent dans la forêt .

Quelques minutes plus tard Thomron voit arriver tous le monde . Thomron est accompagné de sa sœur Rose .

Thomron est debout au milieu du cercle suprême . Il finit par s'allumer dès que Thomron fit briller ses yeux d'alpha .

-Tu as réfléchie ? Demanda Madison .

-Oui et je vais faire le rituel . Après tout je suis un alpha sage et j'ai donc décidé d'agrandir ma meuthe .

-Dylan , Brent veuillez avancé . Leurs dit Rose d'une voix si douce .

Dylan et Brent s'avancèrent d'un pas hésitant .

-Mettez vous à genou . Leurs dit Rose .

Thomron s'approche d'eux , les yeux qui brillent , les dents sortient et les griffes , il répète ces mots :

-Le soleil , la lune , la vérité .

Il s'approchent d'eux et mord Dylan à la hanche et Brent à son tour .

Les deux jeunes hommes crie de douleur .

-Voilà vous êtes dorénavant mes loups garous . Leurs dit Thomron .

Quelques heures plus tard Dylan et Brent ont cicatriser . Ce sont maintenant les loups garous de Thomron .

-Bon ça va Dylan ? Demande Mathew .

-Oui , un peu étourdi mais ça va .

-Ok , alors on va t'expliquer des choses importante que tu dois savoir . Lui explique Mathew . Brent aussi tu dois écouté .

-Alors première chose : quand vous vous battez utiliser vos griffes et vos dents seulement quand vous envisagez de tué la victime autrement on peux transformer un humain avec les dents et les griffes seulement si c'est profond . Ensuite ce cercle , s'appelle le cercle suprême c'est moi qui la crée pour faire ce genre de rituel , dans cette forêt il y a une cache qui est à nous ou dedans des remèdes , on peut s'y cacher et personnes de doit connaître son existence . Il y a aussi notre symbole le triskel . Celui qu'on va vous graver au même endroit que nous . Il y a la meuthe inconnu qui me cherche depuis longtemps .

-Attendez quoi ? Interromp brusquement Brent .

-Bah quoi ? Lui dit Thomron .

-Vous aussi la meuthe inconnu vous traquent depuis des années ?

-Oui . Répond Rose . Toi aussi tu as eu à faire à eux ?

-Oui , ils recherchent un alpha .

-Il m'ont kidnappé il y a un bout de temps mais j'ai réussi à m'en sortir . Explique Thomron . Ils ont aussi enlevés Océane et Jason .

-Ils vous ont fais du mal ? Demande Dylan .

-Oui beaucoup . Mais quand j'ai sauvé Jason de chez eux ils ne sont pas venu nous cherchers comme ils les faisaient avant . Infirme Thomron .

-Vous êtes pas au courant alors ? Lui dit Brent .

-De quoi ? Demande Rose .

-Oui de quoi ? Questionne alors Dylan .

Les regards se croisent entre Mathew et Ethan , Madison et Logan ect ...

-Les chasseurs . Ils en ont tué un il y a trois jours .

-Et c'était qui ? Demande Madison .

Brent se retourne vers Madison et répond :

-Marc . Ils l'ont tué avec une balle d'aconit en tort .

- C'est quoi de l'aconit en tort ? Questionne Dylan .

-C'est un poison pour les loups garous donc pour toi aussi . Explique Madison .

-Est ce qu'on a d'autres choses à savoir ? Demande Thomron .

-Oui , c'est une sorte de secte et ils ont engagé une fille qui est au lycée . Je vous la montrerais .

-Où ils habitent ? Questionne Mathew .

-Dans un charment quartier . Une belle maison . Ils gagnent bien leurs vie . Il faut qu'on se fasse discret au lycée . Dylan et moi on est en terminal et vous , vous êtes ?

-En première . Répond Logan .

-Au fait on connaît pas vos nom . Informe Dylan .

Thomron prend alors la parole et présente ses membres en les montrant de la main .

-Alors lui c'est Mathew un alpha , lui Jason c'est un humain .

Jason leva sa main et fit un clin d'oeil charment .

-Lui c'est Ethan un bêta , elle Madison une oméga , Logan un alpha , Océane une bêta , elle c'est ma sœur Rose c'est un alpha et moi Thomron l'alpha .

-D'accord . Répond Dylan .

-Du coup maintenant qu'on fais partit de la meuthe on a le devoir de protéger ? Dit Brent .

-Oui . Répond Thomron .

-Alors faites attention aux chasseurs !...

Alpha Bêta OmégaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant