(Coucou ceci est un chapitre spécial flashback de la mort de Mégann la mère de Thomron . C'est celle qui est en photo de multimédia. Bonne lecture ! J'espère que sa va vous plaire!)
Flashback de La Mort De Mégann
-Tu peux pas faire ça !!!! C'est mon fils !! Crie Mégann.
-J'en ais rien a foutre . Il n'aurait jamais dû nous trouver !! Il a 16 ans il doit comprendre ! Lui hurle Dan un bêta qui a repris le contrôle de la meuthe depuis qu'il est mort tranché par un oméga .
-Dan s'il te plaît laisse moi une chance !!
-Non !!!
Dan l'attrape par sa belle robe blanche et la jette par terre . Il sort ses griffe et ...
5h plus tôt ...
-Bon Thomron je reviens ! J'ai un rendez vous important. Préviens Mégann.
-C'est quoi ?
-C'est personnel chéri , bon à tout à l'heure .
Thomron savait que sa mère lui cachait quelque chose donc il décida de fouiller sa chambre .
Il retourna la pièce , pendant l'action il a bougé le tapis et en dessous une cache .
Thomron décide d'enlever le tapis et retiré le sol .
Il trouve une boîte assez ancienne il louvre et trouve des grilles très grosse .
Il cours retrouver sa mère. Il sort de la maison et voit quelle n'est pas partie . Il décide donc de la suivre.
Il la trouvre dans une forêt . Dans une vieille maison .
Au moment où Mégann allait rentré dans la maison Thomron l'interpelle .
-Maman !
-Thomron , comment tu m'as trouvé ?
-Je t'ai suivis ! C'est quoi cette endroit ?
-Je peux pas te dire maintenant retourne à la maison ! C'est dangereux ici !!
-Maman je ne suis pas un bébé ! Dit moi .
-Je ne peux pas rentre vite !
Au moment ou Mégann allait entré dans la maison Dan sort de la maison et voit le fils de Mégann .
-Qu'est ce qu'il fait la ?!
-Rien . Répondit Mégann avec peur.
-Il nous a trouvé . Tu vas le payer !!
Dan prit violament la bras de Mégann et rentrèrent.
-Maman ! Crie Thomron .
Dan resortit de la maison et lança une grenade . Une explosion eu lieu sous les yeux de Thomron .
-Tu nous as trahis Mégann !!! Hurle Dan .
-Tu peux pas faire ça c'est mon fils !!!
-J'en ais rien à foutre !! Il n'aurait jamais dû nous trouver ! Il a 16 ans il doit comprendre !
-Non !!!!!
Dan arracha la robe blanche et la jette par terre , il sortit ses grilles et lui trancha la gorge .
Mégann n'eu pas le temps de se défendre. Elle est morte .
Thomron défonce la porte et réussi tant bien que mal à y rentré .
Dan a mis le feu dans la maison pour brûler le corps de Mégann .
Thomron remarqua que Dan était la , il avait les yeux qui brillaient pour mieux voir à travers la fumée .
Dan commençait à manquer de force et ne respirait presque plus .
Mais la haine de Thomron prit le dessus et donna un coup de poing dans la tête de Dan .-Pourquoi !!!!??? Crie Thomron .
-Laisse moi t'expliquer ! Supllie Dan .
-Il n'y a rien a expliquer !! Ta tuer ma mère !
-Il faut que tu saches des choses ! Insiste-t-il .
-Quoi !!?
-Les griffes que tu as pris ... c'est les griffes de ton père . C'était l'alpha suprême de notre meuthe . Il a été tuer il y a des années par un oméga. C'est pour ça que tu ne la pas connu. On avait prévu à tes 18 ans de tout te dire et que fasses partit de la meuthe . Tu es sans meuthe la .
-Alors pourquoi tu as tuer ma mère espèce d'ordure !!?
-Elle n'était pas la bonne !
-La bonne de quoi ?
-Femme ... sacrée ...
Fin du flashback
Retour avec Jason et Thomron-C'était les deux derniers mot que Dan a prononcé avant qu'il meurt. Alors à la mort des loups garous on prend leurs griffes c'est une sorte de tradition. Je n'ai pas pris celle de Dan mais celle de ma mère , c'est vraiment tout ce qui me reste d'elle.
-Et les griffes de Dan elles sont où ? Demande Jason .
-Elles on disparue dans l'incendie .
Jason met sa main sur son épaule pour le réconforter .
-Vous êtes un bon alpha . Lui dit Jason .
-Et toi tes un bon humain et un bon ami .
Thomron et Jason s'emparent de la boîte et s'en vont .
Pendant le trajet Jason et Thomron discutent .
-Oh au fait Jason , j'en ais jamais parlé à quelqu'un de cette boîte alors tu garde tout ça pour toi d'accord ?
-Oui .
Thomron et Jason rentrent chez Ethan .
-Bordel de merde Thomron !! Crie Rose de soulagement . Mais tu étais où ?
-Je suis partie chercher Jason .
-Jason !! S'exclame Logan
Logan prit Jason dans ses bras .
Toute la meuthe est la et ils sont heureux de revoir leur membre !
-Bon je vais préparer le dîner ! Ajoute Ethan .
Madison la rejoint quelques minutes plus tard .
-Salut . Dit-t-elle d'une petite voix .
-Salut Madi . Je suis désolé pour le manque d'attention mais avec tous ces problèmes .
-Je sais .
-Je te promet de faire des efforts à present .
Ethan serre Madison dans ses bras et s'embrassent avec passion .
-Hé les amoureux on a faim nous ! rigole Océane .
Madison sourit .
-On arrive . Lui dit répond Ethan .
Soudain un rujissement venu d'assez loin retentit dans les oreille des loup garous . Les humains ne peuvent pas entendre les gros rujissement .
-C'était quoi ça ? Demande Mathew .
-J'en sais rien . Peut être un appel . Dit Thomron .
Le rujissement venait de dehors .
-Sa vient de dehors , allons voir ! Ordonne Océane .
Toute la meuthe sors dehors pour voir à qui appartient ce crie .
-Oh merde ! Crie Rose ...
VOUS LISEZ
Alpha Bêta Oméga
Werewolf3 adolescents ont un pouvoir : loup garou . Un alpha , un bêta et une oméga. Et chose bizarre ils ont le même tatouage au même endroit . Petit à petit vont s'enchaîner les problèmes . Venez découvrir chacun leurs histoires !!!