Pdv du narrateur
Madison arrive en direction du bureau de Mme Sagen . Elle en profite car elle a eu heure de permanence .
Elle toc à la porte .-Entrée ! Dit Mme Sagen .
-Bonjour madame . Dit Madison d'une voix hésitante .
-Madison entrée je vous pris .
-Mme Sagen je peux pas rester car j'ai une heure de permanence mais je peux prendre un rendez vous pour tout vous raconter .
-Ah oui d'accord je vois . Quand es-tu disponible ?
-Je termine à 15h30 du coup je peux rester une heure de plus avec vous .
-C'est parfait ! S'exclame Mme Sagen .
Madison s'en va . Elle semble perdu .
Pendant ce temps chez la meuthe inconnu ...
-Bon , il faut absolument que retrouve cet enfoiré de Thomron ! S'énerve Mike .
-Mais la si ça se trouve il est déjà avec sa meuthe . Lui dit alors Jess .
-J'en ais rien à foutre ! Tu sais quoi Jess , comme t'es su maligne et ben tu vas allez le chercher Thomron ! C'est clair !?
-Ok ok ...
Jess part de la maison accompagné de sa fidèle amie Ashley .
-Pour faut-il qu'il s'énerve comme ça Mike ? Demande Jess .
- Il veut vraiment un alpha .
-Et alors nous aussi , et c'est pas pour ça qu'on devient fou !
-Je sais .
Soudain une branche se casse .
-Hé ta entendu ça ? Demande Ashley .
-Qui est la ?! Crie Jess .
Mathew passe par derrière et assome d'un coup de coup de poing Ashley et Jess . Et il s'en va .
Chez la meuthe de Thomron...
Il est 15h30 . Madison court vite au bureau de Mme Sagen . Mais le proviseur l'appelle .
-Mademoiselle Madison !
-Désolé monsieur j'ai pas le temps !
Elle continue de courir dans les couloirs mais il l'appelle encore .
-Madison . Je dois vous parlé .
-Mais quoi ! Crie Madison qui perd patience .
-Comment sa se fais que tout t'es amies et y compris toi avez des absences à répétition ?
Madison compris et angoissa .
-J'avais beaucoup de rendez vous . Répondit elle d'une voix tremblante .
-Logan à eu un entretien avec moi et il n'est pas capable de me répondre .
-Ah euh ... Et ben j'en sais rien ...
-Monsieur ! Intervient Mme Sagen . Madison est en rendez vous avec moi . Vous nous retardés .
-Ouais excusez moi !
Il partit en faisant un sourire à Madison .
-Ça va aller ? Demande Mme Sagen .
-Oui . Je dois vous dire quelque chose d'important .
-Je t'écoute .
-Thomron est vivant !
-Quoi ?
-Oui . Il est chez Ethan !
-Ok je termine à 18h je viendrais sans faute .
-Super ! À tout à l'heure .
Madison partit mais Mme Sagen l'appela .
-Madison !
-Oui ?
-Merci .
Madison sourit et en alla . Elle eu peur de re croisé le proviseur mais tout vas bien . Elle retourne en cours .
Elle chuchote à Jason :-C'est bon j'ai prévenu Mme Sagen elle vient à 18h30 environ .
-Super .
Le cours paraît des heures . Jusqu'à ce que la sonnerie retentit .
-C'est bon on y va .
Ethan , Logan , Madison , Jason et Océane partent à toute vitesse dans chacune leurs voiture .
Mathew est déjà chez Ethan .Thomron va réellement retrouvé sa sœur ...
VOUS LISEZ
Alpha Bêta Oméga
Werewolf3 adolescents ont un pouvoir : loup garou . Un alpha , un bêta et une oméga. Et chose bizarre ils ont le même tatouage au même endroit . Petit à petit vont s'enchaîner les problèmes . Venez découvrir chacun leurs histoires !!!