Guerre entre deux espèces #2

22 0 0
                                    

Pdv du narrateur

C'est la nuit et la meuthe inconnu attendent l'arrivé de Thomron et ses amies .

Quelques minutes plus tard Thomron arrive avec sa meuthe derrière .

-Mes bons amies !!! S'exclame chaleureusement Mike .

-Garde tes déclarations pour plus tard on a des chasseurs à tués . Ordonne-t-il .

Tout les loups garous partent en voiture chez la famille Vice . (Famille chasseurs) .

- C'est la ! Intervient Jess à Kevin qui conduit .

Tout les loups garous descendent , la pression monte de plus en plus , on entend les cœurs battrent fort , tellement fort qu'on pourrait presque les entendrent les humains .

-Bon qui défonce la porte ? Demande joyeusement Mike .

Ashley prend un air souler et défonce la porte d'un seule coup de pied .

Mais surprise : les chasseurs sont la devant la porte positionnés avec leurs armes .

-Mais ... vous étiez au courant qu'on allaient venir ? Demande Dary .

-Bien sur . Dit un homme assez baraqué au milieu de tous ces personnes .

-C'est moi qui vous a écouté . Haha vous faites vraiment pas attention . Rigole Shelly .

-Tes qu'une pétasse ! Crie Madison .

-Madison calme toi . Lui chuchote Ethan .

-À l'attaque mes amies ! Ordonne Shelly .

Les chasseurs foncent sur les loups garous , mais les deux meuthes sautent chacun sur un chasseurs .

Des flèches foncent sur les loups garous . Sans pitié ils continuent de tirer , flèches et balles .

Madison attaque Shelly . Elle attaque sauvagement . Mais Shelly réussit à se sortir des griffes de Madison et surjit vers Ethan .

Madison voyant ça se met plus en colère et se transforme en un vrai loup garou assoiffé de sang .

Shelly tire pas une fois mais deux dans la poitrine d'Ethan . Avec des balle rempli d'aconite tue loup .

-Roooooaaaar !!!!!! Hurle d'une force incroyable Madison .

La colère de Madison est plus forte que jamais pour sauver son âme sœur des flèches de Shelly .
Shelly a le sourire jusqu'aux oreilles de voir Ethan souffrir .

La guerre continue mais les chasseurs sont de plus en plus en manque de force . Il y en a à terre . Les loups garous gardent la force pour les vaincres . Ils font tous leurs possibles .

Madison cours vers Shelly et lui saute à la figure , dans cette chute Shelly fait tombé son arc et Madison le casse , résultat elle ne peut plus l'utiliser . Elle na plus rien .

-Pourquoi !!!!??!??!!!! Hurle Madison .

Shelly continue de rire au nez de Madison .
Ça la met plus en colère et Madison étrangle Shelly jusqu'à ce qu'elle perde connaissance .

Cela fait environ 30 minutes que les deux espèces se battent et les chasseurs sont en train de perdre la guerre .

À la fin de bataille tout les loups garous regardent autour d'eux pour bien voir si tous le monde est mort .

Madison s'est remis en humaine et est à genou à côté du corps d'Ethan avec les flèches sans vie .

Tous les loups garous s'approchent du corps d'Ethan . En silence .

Mais soudain Shelly se réveille et tente de tirer une balle sur Madison mais Madison se retourne comme ci elle savait et lui donne un coup de poing dans la tête cela la fait tomber à terre .

Madison prend alors une décision et tranche la gorge à Shelly pour qu'elle meurt .

Le silence est alors comme un bruit de sifflement dans les oreilles . Personne ne parle . Tous le monde regardent Ethan sans vie .

-Qu'est ce qu'on fait ? Demande Madison.

-On l'emmène à l'hôpital . Répond Mathew .

La meuthe de Thomron emmènent Ethan à l'hôpital .

Quelques instant plus tard ils attendent dans la salle d'attente avec inquiétude .

-Madison . Dit le médecin qui a pris en charge Ethan .

-Oui alors ?

-Il est mort . Je suis désolé on fait tout notre possible .

Madison est très en colère et se transforme en un vrai loup garou encore une fois et détruit tous sur son passage .

-Non Madison !! Crie Thomron .

Les membres essayent tant bien que mal de l'arrêté mais rien n'y fait . Elle sort de l'hôpital et on ne sait pas où elle va aller ...

Alpha Bêta OmégaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant