Pdv de Jason
Je ne peux pas fermer l'oeil de la nuit . Je prend mon ordi et essaye de localiser Thomron grâce à son téléphone . Et me renseigne sur la meuthe inconnu .
Je tombe sur une image où il y a un gars qui me parle . C'est Mike .
Il y a un article : La meuthe inconnu , une meuthe de loup garou recherché depuis 6 ans par des chasseurs appelé Carmen . Une famille où les loup garou ne sont pas les bienvenu . Ils ont commencé à les chercher le jour où ils ont tué le plus vieux d'entre eux Jacques . Ils ne l'ont jamais retrouvé . Mais ils sont toujours sur les routes ...
Ils sont 7 , il y a Mike , Dary , Tyler , Jess , Ashley , Marc et Kevin . Ils sont tous aussi puissant et ont toujours arrêté les chasseurs mais pas ce type de chasseurs entraîné ...Il faut absolument que je prévienne Logan et les autres .
J'envoie un message à toute la meuthe .
1h plus tard tout le monde se réunissent chez moi .
-Bon tu voulais nous dire quoi Jason ? Dit Madison .
-Regarder lisez ce résumé sur la meuthe inconnu . Je dis aux autres .
Ils lisent attentivement . Et me regarde .
-Bas quoi ! Dis je .
-Bref et quoi d'autre ? Demande Océane.
-J'ai réussi à localiser Thomron sur le téléphone que tu avais Océane .
-C'est vrai ! Se réjouit Madison .
-Mais il répond pas et je tombe direct sur son répondeur . Il doit être éteins .J'ai essayé dix fois au moin .
-C'est pas grave Jason . Me rassure Madison .
-Quand vous êtes venu me chercher . Commence Océane . Il était plus la , donc soit ils l'ont emmené ou soit c'est lui qui s'est enfui .
- Je jure sur ma meuthe que si ils l'ont emmené je les tues de mes propres main ! Menace Mathew d'une colère immense .
- Est ce que il y avait des photo des membres de la meuthe inconnu ? Demande Océane .
-Non malheureusement juste des noms . Répondis je .
-Ok ok ! Dit Logan qui essayé de réfléchir .
Tout à coup il eu un bruit au niveau de la porte comme ci on essayait de rentrer .
-C'était quoi ça ? Panique Océane .
La porte continu de forcer . Et la c'est le drame !!! La porte cède . Et qui ont voit : THOMRON .
- Je suis de retour . Dit il d'une voix faible .
Il était complètement à bout de force , il avait le bras en sang , sans doute une griffure des autres cons .
Ont se jeta dans ses bras . Et ont était tellement content de le revoir .
-Merci d'avoir veillé sur eux Jason . Me dit Thomron en me tapant l'épaule .
-De rien c'est normal ! Je dis avec un sourire .
-Raconte nous alors . Dit Madison .
Thomron s'assoit sur la canapé et nous devant lui stressé .
-Quand j'ai disparu ce soir la j'avais à la base un compte à régler avec Tyler un membre de la meuthe inconnu et c'est tous des alphas . Ils cherchaient tous un chef , dont moi . C'est pour ça qu'il m'ont capturé dans leur vieille maison . Tyler ma sans doute fait perdre connaissance et ma emmené . Je me suis réveillé attaché torse nu les bras en l'air avec un patch d'électricité sur mon cou . Ils l'utilisaient quand je voulais pas parlé donc la plupart du temps . Mike voulait savoir où vous étiez pour tous nous capturé et faire partie de leurs meuthe et eux ils veulent tué tous ceux qui se mettre en travers de leurs chemin . Alors je me suis échappé et j'ai espionné Océane . J'ai vu qu'elle avait des soucis alors je l'ai mordu et gravé notre symbole . Marc ma retrouvé évanoui dans les bois et ma ramené chez eux . J'avais une fissure sur le cou jusqu'au milieu du dos à force de recevoir de l'électricité . Et un jour Océane à été capturé parce qu'ils savaient ce que j'avais fait . Sans vous t'es venu la chercher je m'étais déjà enfui . J'ai repris des forces et j'ai enlevé les attaches et je cassé les pierres du mur . Et je me suis retrouvé la chez vous . La meuthe est au complet . Dit il en souriant .
-Ca veut dire que tu y était pendant tout ce temps et on te croyais mort . Dit Madison .
- Je suis désolé . Dit Thomron en baissant la tête .
-Ça fait rien l'essentiel c'est que tu sois là . Dit Mathew .
-Ce que tu vas faire c'est reprendre des forces et dormir dans la chambre d'amis , mes parents sont pas la pendant un moment . Dit je .
Pendant que Mathew et Ethan emmène Thomron dans la chambre je discute avec Logan .
-Mais la meuthe inconnu elle sera toujours après nous ? Je demande .
- Oui ils lâcheront jamais .
VOUS LISEZ
Alpha Bêta Oméga
Werewolf3 adolescents ont un pouvoir : loup garou . Un alpha , un bêta et une oméga. Et chose bizarre ils ont le même tatouage au même endroit . Petit à petit vont s'enchaîner les problèmes . Venez découvrir chacun leurs histoires !!!