La paix règne

54 1 0
                                    

Pdv du narrateur

Un semaine s'est écoulé sur la ville . Et les loups garous sont beaucoup silencieux après le drame qu'il s'est passé .

Madison est revenu un soir de pleine lune .

-Comment tu te sens ? Demande Logan qui s'approche d'elle .

Logan à trouver Madison dans la cache de la forêt .

-Ethan est mort . Comment veux-tu que j'aille mieux ? Dit-elle froidement .

-Je sais Madison . Nous traversons la même chose tu sais .

-Je ne lui ais même pas dit au revoir . On s'était disputé !

- Ne t'inquiète pas .

-Je sais que la vie continue , que il y a plus de guerre avec les chasseurs et la meuthe inconnu mais il me manque .

-Avec le temps tu apprendras à vivre avec , et j'espère que la colère que tu as grâce à lui te rendras plus forte que tu ne les déjà .

Madison pose sa tête sur les genous de Logan et ferme ses yeux .

Quelques semaines plus tard , Madison va mieux et apprend comme la dit Logan à vivre avec.

Certains loups garous continuent de chasser et tué , pour certains continuent de sauver des vies .

La meuthe inconnu s'est agrandie encore de deux personnes : Quentin et  Rym . Et eux on du sang de tueur .

Tandis qu'à la meuthe de Thomron eux , sauvent des vies humaines ou animal car cette ville cachent de gros secrets ...

         
                                FIN

Alpha Bêta OmégaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant