18🧚‍♀️

312 13 0
                                    

Dans la peau de Kiara

On rentre dans la cave. On voit Kassim et Assia attaché à des barres de fer les yeux fermé. Sofiane prend son tel et il appel Samir pour lui dire de venir l'aider.

Moi je m'approche de Assia et je le secoue doucement pour voir si elle dort. Je la secoue de toute les forces.

Moi: euh Assia... Assia eh oh.

Inès: hbiba réveille toi on est la.

Moi: Sofiane pourquoi elle se réveille pas.

Sofiane: *baissant la tête* je sais pas. Mais imaginee pas le pire stp.

Sofiane secoue Kassim il ouvre pas les yeux. Sofiane il lui déclenche une claque wah la salle elle a résonné. Kassim ouvre doucement les yeux, je lui dessus.

Kassim: Ki....Kiara... aïe

Moi: ouuups pardon jai pas fait exprès. Mais pourquoi Assia se réveille.

On entend la porte Kassim ferme les yeux et nous ben nous on se met dans un coin en espérant qu'il allume pas la lumière. Parce que ya que le lumière de la nuit et la lampe du téléphone de Inès qui nous aide.

???: ben ou qui sont?

Je regarde et je vois Samir . Pff y ma fait peur.

Inès: oh c'est quel genre de français ça?

Moi: mais tu connai pas?

Samir et moi: c'est Kaeloo😁

Sofiane: des gamins.

Samir s'approche vers Assia.

Samir: ça va? Pourquoi tu parles pas? Oh les gars pourquoi elle parle pas?

Inès: pourquoi ta appeler Samir fallait appeler Kaïs

Moi: elle se réveille pas.

Kassim:ils....l'ont...fra....fra...ppé...c'est....connard de mer...de

Samir: laisse moi deviner elle s'est pris encore un chassé le ventre?

Kassim: wai miskina

Inès: bon vite on sort non?

Bref on a Samir et Sofiane on pris Kassim et Inès et moi on a pris Assia.
En vrai de vrai elle est pas lourde. Par contre elle a des grosses fesses sa daronne c'est chaud.

Ben quoi jai le droit de dire. J'en suis sûr que vous avez déjà à une pote que elle a des grosse fesses je me trompe?

On est sortit incognito par la porte de derrière. Faut que on s'inscrit dans mission impossible. Ou je me sens plus la jai pas fait de bruit. Je suis fière de moi. Mais on est con ya que une voiture. Bon Sofiane conduit Kaïs et moi on est du côté passager. Je suis assise pas terre sous la boîte à gant. Sa fait mal. Samir, Inès, Farid et Kassim se sont séré puis Assia est allongée sur eux. J'espère quelle va bien.

📍20h22, Hôpital Sud

Assia et Kassim ont direct était pris. Assia avait du sang qui coulait de sa lèvre de sa joue elle avait une coupure un cocard a l'oeil puis c vêtement tout déchiré avec du sang un peu partout dessus. Une coupure sur la bras et sur la cuisse.

Kassim son visage pareil en un peu moins pire. Il avait une coupure au bras et du sans sur ses habit. Kassim est plus grand et costaud que Assia il a du plus résister au coup. Mais Assia la pauvre elle s'est fait frappe comme si c'était un bonhomme. Nous qui devont aller en Algérie demain.

Chronique De Kiara:Kidnapper Par Un Thug {PAS TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant