8🧚‍♀️

930 40 0
                                    

Et je me suis endormie

[...]

Je me réveille mais je c pas quel heure il est. Jai mal à la tête et en plus ici sa pu.

La porte elle s'ouvre et ya un garçon qui rentre.

...?: enfin reveiller ma ptite.

Moi: jte connais pas il est ou Kassim la je veux le voir.

...?: ton putain de frère il est chez lui.

Moi: mais ferme ta gueule imbécile c pas mon frère Kassim.

...?: tu dis ferme ta gueule a qui toi?

Et la il commence à m'enchaîner ca se fait pas wsh jai au moins 20 de moins que lui il me frappe comme ci j'étais sa fille mais tfouu.

...?: sa dit plus rien hum on va attendre que ton frère vienne te chercher et on verra après.

Moi je pleurais encore et encore jusqu'à que jai plus de larme. J'avais trop faim et trop soif.

Dans la peau de Sofiane

Wsh les gens bref.

Sa fait 1heure on attend que l'autre ptite elle ramène nos boissons et elle est tjrs pas la.

Ines: o les gens elle est ou Kiara?

Moi: mais elle était pas avec toi.

Ines: ben non

Moi: putain cherchez la vite.

On a chercher dans tous le parc on la pas trouver merde on va se faire défoncer pas Kassim.

On rentre on défile tous dans le salon .

Kassim: elle est ou Kiara?

Nous: ...

Kassim: oh elle est ou ?

Nous:...

Kassim: ELLE EST OÙ LA PUTAIN DE VOUS.

Ines: *pleure*on c pas ou elle est.

Moi: elle est partit chercher des boissons et elle est pas revenue.

Kassim: VOILA POURQUOI JE VOULAIS PAS QUE VOUS ALLIEZ A LA FOIRE PUTAIN.

Moi: on c bon frère nous fait pas ta leçon de moral d'abord on la cherche et après tu fera ta crise de nerf fréro.

Wallah jai jamais vu Kassim vénère comme ça. Mais la on doit vite chercher la ptite.

Dans la peau de Kassim

Wallah ils sont trop con après ils m'écoutent pas quand je parle bordel.

Je faisait les 100 pas quand mon tel vibre et je vois c un numéro masquer. Je suis sur c le fdp qui a pris Kiara donc je rep.

📲Conversation téléphonique 📲

📲 moi: allô?

📲...?: ouais allô Kassim je pense que tu c qui je suis.

📲moi: tu veux koi ?

📲...?: ta pas répondu tu c qui je suis?

📲moi: je c pas t qui frère

📲...?: pourtant t bien venu chez-moi pour tuer mes parents.

📲moi: ah owais Michel mdr comment vont t parents déjà je me souvient que la dernière dois que je lai est vu ils allaient pas très très bien.

📲Michel: ferme ta gueule en attendant ta petite sœur elle est dans la cave en train de se faire tabassé par un de mes hommes.

Bip bip bip

📲fin de la conversation 📲

Putain il a raccroché se bâtard.

Moi: il est où Hakim?

Hakim: la monsieur.

Moi: trace cette appel grouille toi.

Hakim: ok

Il tape sur son ordinateur grave vite et 20minutes après.

Hakim: 5rue de la G******** bâtiment 4. 3ème étage porte 413. C ' est une grande maison blanche. Cest un débutant.

Moi: on on y va.

Je prends toute mon équipe et on va rendre visite à l'autre Michel la. Il a cru jetai le reuf de Kiara.

Dans la peau de Michel

Bref je me présente pas je pense vous avez compris je suis un des ennemis de Kassim il a tué mes parents devant mes yeux.

Du coup je m'en suis pris à sa sœur. Il veut jouer ben on va jouer.

...?: patron

Moi: koi

..1.: ben la petite elle dit que Kassim c pas son reuf.

...2: mais ouais en vrai jcrois il a même pas de sœur

Moi: comment ça se fait alors que elle est chez lui?

2...: chez pas monsieur mais en tou cas c pas sa sœur.

4...: jai entendu dire que il avait kidnapper une ptite c peur être elle.

1..:mais owais.

Moi: bon vos gueules la non? Des qu'ils entrent vous le descendait

Eux: oui chef.

Dans la peau de Kassim

Je suis dans une voiture avec des hommes pour aller a l'adresse que hakim ma indiqué.

Je vois une grande maison blanche.

Moi: on encercle le bâtiment vite partait par groupe de 5

Eux: okk

Moi: MIGUEL...

❤Liker
💫Voter
💭Commenter

Chronique De Kiara:Kidnapper Par Un Thug {PAS TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant