7🧚‍♀️

965 44 5
                                    

On est rentrer a la maison. On a jouait à play puis on est tous partit se coucher.

Moi: je veux dormir avec Inés parce que Karim il fait que de ronfler et j'arrive pas a dormir.

Karim: pourquoi tu mens c toi tu ronfle toute la nuit en plus tu me donne des coups. Ta cas aller avec Ines je veux pas dormir avec toi.

Moi: ben moi aussi.

Du coup je suis partie dormir avec Ines on a fait des photos et on a regarder Peppa pig pour que je m'endors.

[...]

Je me réveilles et je vois pas Ines je descent et ils sont déjà tous reveiller.

Sofiane: enfin la mort vivante ta bien dormi a ce que je vois.

Moi: oui jai trop bien dormi avec Ines.

Ines: oh Karim tavais raison elle ma frapper jai mal de partout.

Moi: mais c pas moi

Karim: c qui alors.

Moi: ben c une autre moi

Karim: azy ta gueule

Kassim: nous on a déjà manger hum

Moi: mais il est quel heure

Kassim: 14h26

Moi: oh.

Moi: bon ben je vais manger.

Bref je mangeais et tous et on et aller à la piscine. J'étais assise au bord et ya Sofiane qui cours comme un gros et saute dans l'eau en oubliant pas de me pousser.

Moi:SOFIANE TU SOULE

Sofiane: POURQUOI TU CRIS TA RACE.

Moi: JE SAIS PAS NAGER SOFIANE AIDE MOI.

Sofiane nage vers moi et me porte sur son cou. Ya Ines qui rentre dans l'eau avec nous.

Moi: hihi on dirait vous êtes mes parents

Sofiane: ta gueule.

Inesetmoi: *rire*

[...]

Karim: ALLEZ DEPECHEZ VOUS LES FILLES.

Ines: CEST BON CEST BON ON ARRIVE.

Ines fini de mettre mes chaussures et on descent. J'avais un tee-shirt blanc et un jean bleu avec des super star blanche. Et Ines comme moi.

Sofiane ouvre la porte.

...?:vous allez ou la ?

On se retourne et vois Kassim

Karim: on va..

Moi: A LA FOIIIIREEEEE OUAISSSSS

Kassim: cris pas wsh et vous allez nul part vous êtes malade vous.

Sofiane: écoute mon frère tu sais que je te respecte mais la jai promis a la ptite que je vais l'amener tu vois.* il dit sa en nous poussant pour sortir*. Et jai pas envie daller en enfer enfin bref c pas que je t'aime pas humm mais je dois y aller tchao pon frere.

Puis Sofiane il nous rejoint dans les escalier il nous dit de sortir. On sort tous en courant.

Karim: moi jai ma voiture. On est combien?

Moi: alors ta Sofiane, Ines , Karim,moi et lui je sais pas comment il s'appelle.

...? : mdr moi je m'appelle Farid

Moi: on et Farid. Donc ça. 1 ,2,3,4,5

Karim: ben c bon on part en voiture.

[...]

Moi:ON EST ARRIVÉ YOUPIIII.

On descent de la voiture et la je suis au paradis je vois des manèges trop bien. Jai commencé par le karting.

J'ai tapé tout le monde ct trop bien.

Sofiane: bon venait on fais une pose on mange et après on continue.

Nous: ok

Bref on c assis à une table et on commander a manger.

Karim: au Kiara va prendre les boissons stp.

Ils m' ont dit leur boissons et je suis aller chercher avec l'argent que Farid ma donné. Pff je suis pas leur boniche moi.

Jai mit le billet et les boissons que jai demander sont tomber.

...? : bonjour jeune fille j'ai l'impression que tu es perdu.

Moi: ben non je suis pas perdu. En plus je te connais pas donc aurevoir.

Je marche et je sens une main sur ma bouche et sur mes jambes. Mais c le monsieur qui ma attrapé cette mocheté la.

J'essaye de partir mais il me tien très fort. Il a beaucoup de muscle. Puis il me pose dans une voiture. Et il démarre.

Puis il arrive dans une grande maison et il m'enferme dans une cave. Elle fait trop peur. Puis il me jete un matelas.

Donc je me suis endormi.

❤Liker
💫Voter
💭Commenter

Chronique De Kiara:Kidnapper Par Un Thug {PAS TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant