21🧚‍♀️

265 11 1
                                    

Dans la peau de Kassim

Chui allé tout poucave aux potos. Ils étaient encore plus énervé que moi enfin bref

Sofiane: wallah ce pd je vais....

Il se mort le poing pour pas dire de gros mots devant les enfants. Oui parce que nous au lieu de partir a la villa parler je reste chez moi devant ma femme, mes enfants, mes nièces et tout bref.

Kaïs: oh le bat.....

Deyia: Kaïs...

Kaïs: oh oui pardon. Chaïma ma fille ça va.

Chaïma elle a 1ans et demie bientôt 2ans ma ptite nièce.

Samir: les gens venaient on fait piscine barbecue à la villa.

Kiara: OUAIIISSSSS

Assia: ON VA MANGERRRRRR

Aya: bande de daleuses.

(Aya et Harley: frères et sœurs de Assia)

Sheira: on bouge la jai faim.

Dans la peau de Kiara

📍15h08, villa

On a pris 5voitures pour arriver mdr. Famille nombreuse. On a tous nos petit maillots de bain. Toutes les filles sont dans la cuisine puis les enfants et les garçons dans le jardin ils commencent à faire griller les trucs.

Lina(femme de Samir): il faut que quelqu'un emmène le plateau.

Moi: j'y vais.

Je vais dans le jardin je pose le plateau puis je répare. Quand mon pied dépasse la fenêtre je me rend compte que ya pas de bruit, que ya personne. Donc je répare dans le jardin.

C'est bien ce que je me disais ya pas de bruit. Je m'approche de la piscine, je fais le tour. Je me penche pour voir puis dans l'eau je vois une ombre.

Je met ma main pour toucher puis je tombe dans l'eau comme du je sais pas quoi. J'ouvre les yeux je vois Sofiane et Samir

Moi: pakdvofbfozbdo

Sofiane et Samir: *rire*

On remonte à la surface puis on rigole. Tous les autres étaient pas dans la piscine.

Moi: les enfants ils sont où?

Kassim: dans la ptite cabane pourquoi?

Moi: mais on laisse pas les enfants la bas. Olala.

Je vais dans la cabane du jardin et je voient les enfants. Ils laissent un enfant de 6mois avec des enfants complètement fou.

Moi: *en le prenant* oh mon pauvre Hamza d'amour. Ils t'ont pas fait bobo.

Hamza c'est le fils de Samir et Lina il a 6mois dans pas longtemps il en aura 7.

Moi: allez les enfants venez.  Ah mais ah mais non tout le monde peut pas marcher merde.

Alors ya Chaïma 2ans fille de Kaïs et Deyia, Kaïra 1ans et demie, Khalil 2ans enfant de Kassim et Samira. Youssef et Yacine 4ans enfants de Sofiane et Inès.

Moi: alors Youssef tu donne la main de Kaïra et Yacine tu fait attention à Khalil.

Ont marché en colonie mdr j'avais Hamza dans un bras  et je tenais la main de Chaïma de l'autre. Tata Kiara ma gueule. Jsuis trop la best.

Chronique De Kiara:Kidnapper Par Un Thug {PAS TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant