6🧚‍♀️

1K 47 11
                                    

Bref donc je finis de manger. Elle m'avais donner des pâtes à la bolognaise et la mon ventre veux exploser.

Moi: oh jai trop manger.

On sort de la cuisine et on s'assoit sur le canapé.

Moi: merci Inès la plus belle du monde.

Inès: derien bébé.

Sofiane: comment ça Inès la plus belle du monde. C moi le plus beau du monde.

Moi: ben oui elle c la reine et toi t le roi parce que vous êtes amoureux.*rire*

Sofiane: owais mdr t folle toi.

Inès: on va pas s'ennuyer hum.

Moi: Sofiane?

Lui: quoi?

Moi: je veux jouer au foot moi aussi.

Il jouait à play avec Karim.

Karim: tu c même pas jouer.

Moi: biensur que si je c jouais t fou toi.

Sofiane: ben vazy joue contre Karim parce que il est trop nul.

Karim: eh toi ta gueule.

Moi: Sofiane ta gueule.

Inès: eh arrêter de lui apprendre des gros mots non. Toi Kiara tu dis pas ça.

Moi: oui pardon. Bon on joue maintenant.

Sofiane il ma expliquer les touches de la manette. Perso jai rien compris. Mais jai quand même jouer.

Finalement jai perdu 32- 1 contre Karim. Pff pas juste.

Jai croisé mes bras jai monté mes jambes et jai mis ma tête dans mes jambes.

Karim: *fou rire* j'en peux plus 32- 1

Sofiane: ta gueule tu t pris un but quand meme moi j'aurais marquer 95 - 0 mon frere.

Inès: viens me voir c pas grave viens bébé.

Je suis allée m'assoir sur c genoux. Je vous passe la soirée. Je me suis endormie dans le canapé.

Je me réveille et je dors avec Karim. What? Mais pourquoi je dors pas avec Inès. Je me lève et je sors de la chambre. Ya personne.

Au salon je m'assoie et je regarde zig et sharko. Et puis ya Kassim qui rentre avec 2filles trop moche. Mais vraiment elles sont dégueulasses.

Moi: Kassiiiiimmmmmmmm.

Je cours et il me prend dans ces bras.

Kassim: ça va princesse?

Moi: oui ca va. T partit ou ? C qui elles? Et pourquoi elles sont moches comme des...

Pute1: et finis pas ta phrases en-cas.

Moi: des grosses vaches.

Kassim ma lache et il c assis sur le canapé suivit des moches.

Puis ya Sofiane,Inès et Karim qui descendent.

Sofiane: WSHHHH

Kassimetmoi: pourquoi tu cris? OHHHH

Puis on c tchèquer mdr. Bref on était assis et on faisait des tournois sur la play. On jouait encore au foot.

Moi je faisais équipe avec Inès et on était dernière.

Sofiane il jouait avec Karim.

Et Kassim il jouait avec un autre gars.

Chronique De Kiara:Kidnapper Par Un Thug {PAS TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant