Bref du coup on est partit chez ma tante. On a toqué et ces Aya qui est venue nous ouvrir.
Je lui est sautée dans les bras.
Aya: ah mon bébé tu ma manquer ça va.
Moi: oui.
Elle ma posée et on a dit bonjour à tout le monde.
Assia:KIARA
Moi: ASSIA
Puis on a couru et on c'est fait un gros câlin.
Assiaetmoi: TU MA TROP MANQUÉE
HIHIHIHIHITout le monde était mdrr.
Harley: vous vous êtes hier à l'école mais bon.
Nous: BEN C PAS GRAVE.
on était tous entrain de manger et puis on était tous assis au salon.
Baba: bon les enfants on va vous dire un truc.
Noustous: ON VOUS ECOUTE
khaltiSoraya: criez pas idiots.
Baba: bref Soraya Kaled( leur père) ma femme et moi on va partir au bled et vous serez tous seuls pendant 1mois et demi.
Nous:QUOI?
khalikaled: vous êtes bouché ou quoi on part au bled et vous serez tous seuls c tou ce qui a a comprendre.
Sheira: vous partez pour combien de temps?
KhaliK: ta entendu ton pere? 1mois etdemi
Sheira: o oui je savais déjà hum.
Kaïs: vous partez quand?
Maman: ce soir vers 22h30 je pense.
Samir: ben vous nous le dites seulement a 2h quelque de votre départ super.
Maman: ta gueule.
Ayaetsheira: oooouchhhhhhh sa pikkkk.
Samir il leur a lancer un regard noir.
Maman: bref le plus grand ici c euh.ben y'en a trois qui on le meme âge donc vous allez écouter Samir Kaïs et Harley.
Baba: oui c comme ci pendant 1moiset demi c'était vos darons.
Moi: mais non c pas juste ils vont nous torturer.
Assia: et oui pourquoi on pas des mamans plutôt comme Sheira et Aya elles sont gentilles.
Kaïs: elles sont faibles cpour ça.
Aya: non mais prend pas la confiance aussi hum.
Bref on a parlait de ca jusqu'à 22h. Du coup c Kaïs Samir et Harley qui vont faire les papas pendant 1 mois et demi. On est tous foutu mais on va bien les soûler.
Khalti Soraya: bref nous on a un vol a prendre. Assia il est quel heure.
Assia: 22h05.
Lesparents: QUOI?
Ils se sont dépêchés tellement ils nous ont même pas dir aurevoir. Donc aujourd'hui on dort chez KhaltiSoraya avec nos cousins.
Ducoup tous le monde et parti se coucher. Alors dans les chambres ya
Assia et moi
Aya et Sheira
Harley, Kaïs et SamirBref le lendemain Assia et moi on se lève à 7h30. Comme les garçons on gagné pour diriger la maison ben on va se venger.
On a pris des casseroles dans la cuisine puis plein de verre d'eau.
On a d'abord pris les verres. On est montés dans leur chambre et on les a jeté ensuite on avait mis du scotch sur les murs pour sa fasse un couloir bloquée.
Nous on est passé en dessous c fait exprès. Ils sont arrivés en courant et ils se sont pris le scotch mais ça les a pas arrêté.
Assia et moi on a couru pour prendre les casseroles et on a tapé dedans avec des cuillères. Ils avaient les mains sur les oreilles et ils fermaient les yeux.
On en a profité pour aller dans la chambre des filles qui étaient sur leur téléphone. On a sautés sur leur lit.
Assia:*rire* les filles ausecours.
Aya: vous avez fait koi encore.
Je leur est raconté.
Sheira: ouhlala vous êtes pas bien vous mdr.
Moi: aidez nous svp.
Elles se sont regardées.
Sheira: sa va vous courez cher si ils apprennent que c nous on va se faire défoncer.
Aya: owais on vous dira la condition après.
Elle nous on caches dans leur placard.
Kaïs: oh les filles ya pas les deux gamines ici.
Sheira: ben tu viens nous réveiller mais appart ça je pense que elles sont en bas ou bien va voir dans leur chambre.
Samir: t sur?
Aya: puisque elle vient de le dire.
Eux:hum
Puis je pense que ils sont partit. Du coup Assia a un peu ouvert la porte et ben elle a était emporté par je sais pas quoi. J'entends des cris des pleures des coups.
Du coup je met aussi mon oeil et je vois personne. Je vais dans toute les chambres personnes. Je descends dans le salon et je la je vois un carnage.
Mais comment ça a pu arriver. Du sang de partout et tous le monde et endormis.
Moi: haha votre blague elle est trop drôle vraiment hum maintenant reveillez vous la. Pff c pas drôle.
Je vais vers Assia.
Moi: allez Assia arrete de faire t blagues comme ça t de leur cote.
Et j'entends la porte s'ouvrir.
💫voter
❤liker
💭commenter.
VOUS LISEZ
Chronique De Kiara:Kidnapper Par Un Thug {PAS TERMINÉ}
AcciónUne jeune fille de 4ans kidnapper. Après ce kidnapping, sa vie ne sera plus la même. Elle rencontrera des bonnes comme des mauvaise personnes. Entre trahison, bicrave, kidnapping: Va t'elle réussir à avoir une vie pésible? pour sa liser ma chroniqu...