22🧚‍♀️

241 11 0
                                    

📍6h15, appartement

Je me réveille en meme temps que Assia pour aller au lycée. Je fai ce que jai a faire puis je m'habille comme ça

 Je fai ce que jai a faire puis je m'habille comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sans le sac. Je prend mon tel mon sac, je met mes chaussure puis Assia le dépose en voiture ave  Malika et Frah marche que elles aussi elles vivent chez nous détaille oublier mdr.

Elle se gare. On descent et on attend devant le portail.

Ibrahim: WSH LES SANG

Yassine: commence pas a crier de bon matin tu vas me zehef

Ayoub: grave commence pas a souler.

Ibrahim c'est le genre de gars qui fait des blagues de merde tout le temps et qui parle pour rien. Il est comment dire..... très chiant voilà.

Le portail ouvre on est pas tous dans la même classe. Je suis avec Amira et Lina, Yassine et Mohamed

Malika, Eloïse, Ayoub, Anis ensemble puis Lilou,Farah, Kiyan, Ibrahim et Nassim dans la même classe.

On va en cours je commence par Francais. Ce prof il fait des blagues degueulasse en mode trop nul. On dirait un obsédée de la vie.

📍12h08, tacos

On vient de finir les cours pour le matin on commence tous a 14h30.
Je mangeais tranquille quand la porte souvre. Devine qui est entré? Vraiment très facile

KARIMMM je croyais que il était mort ce tahane de merde que je déteste. Jai pris mon téléphone puis jai envoyer sur le groupe snap de la bande.

Ils ont tous levés la tête en meme temps wallah des mongols

Moi: *chuchote* oh les gars discrètement non. Faut pas que il nous voit.

Il était avec 3potes à lui. Franchement il me dégoûte de fou. Bref je vais pas gâcher mon appétit pour lui. Il mérite pas que ce bon tacos soit gaspiller. Ils commandes sont arriver donc on a mangés tranquille.

On est repartit au lycée quand on a fini.

En fin de journée je suis partit voir les parents puis je suis allée à la villa avec Assia.

Kaïra: KIARAAA

Moi: KAÏRAAA

Samira: toi dans ta tête t toujours une gamine hein mdrrr

Moi: ben toujours.

Kassim: elle a pas changé cette folle.

Puis tous mes neveux et nièces sont venue oulala ils sont beaucoup. Jai 15 neveux et nièces. Puis encore les parents sont jeune ils peuvent avoir d'autres enfants mdr.

Mes parents nous ont rejoint. Oui! Oui! Mes parents. Ils sont proche de Kassim Sofiane les enfant les femmes comme leur propres enfant. Ils sont grand-père et grand-mère à 45ans mdr.

On a mangé tous ensemble

Voila la vie de la jeune Kiara jusqu'ici elle mène une vie normale et tranquille. Mais après le beau temps vient la pluie comme on dit🌦

Dans la peau de Assia

Salut les gens. Bon ben je mappel toujours Assia hein jai 19ans. Mais les gens passe leur temps à me dire que je suis une gamine.

Je suis en stage dans une bijouterie. Je parie que Kiara a dit que elle travaillait dans un commissariat ben elle est en stage elle aussi hein. Elle sinvente trop de vie celle la.

📍6h10, appartement

Je me réveille en meme temps que Kiara. Je me lave tout ça puis je vais habillait comme ça

 Je me lave tout ça puis je vais habillait comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le tee-shirt plus long avec des force one blanche. On prend ma voiture pour aller en cours. Je me gare puis je pars rejoindre mes amis.

Moi: SALUT TOUS LE MONDE.

Mourad: commence pas.

Moi: oups.

Je vais faire les présentations rapide.

En garçons ya Mourad , Hakim , Hassen , Safwane, Charaf et en fille ya Célia , Anissa , Rania , Sofia.

On est une bande de pote grave proche et tout un peu comme Kiara. Ils sont au courant de tous eux aussi. Le portail ouvre donc en va en cours je commence par svt.

Ta ce genre de prof qui reste concentré mais celui la il raconte sa vie sur sa femme, ses enfants et il fait des blague mais il rigole a ses propre blague tout seul. Si tu peux mas tempecher de rigoler fait pas de blague mon vieux.

Bref jai fini a 11h donc on est allés manger au quick puis on est reste au parc da coté du college.

En fin de journée je suis partit à la villa avec Kiara. Kiara elle est plus proche de Kaïra , Chaïma , Soukaïna mais moi je suis plus proche de Youssef Yacine et Hamza. Plus proche de garçons en gros. Mais sa veut pas dire que je m'entend pas avec les filles hein. Juste Kiara rigole plus avec elles que avec moi.

Voila la routine de la vie de la jeune Assia. Une vie bien entouré de sa famille et de ses proches. Mais parfois vos mieux-être seule que mal accompagné.💪🏾

Chronique De Kiara:Kidnapper Par Un Thug {PAS TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant