KassimMoi: MIGUEL
Et c quelque minute après que la porte s'ouvre il vient lui aussi avec une dizaine d'hommes.
Je fais signe à Sofiane de rentrer par-derrière pour aller prendre la ptite.
Kiara
J'étais toujours dans la cave je regarder le mur et la j'entends des gens qui crient j'entends des bruits de pistolets. Sa me faisait peur.
Puis la, la porte elle s'ouvre et je vois..
Sofiane ouf. Je me lève et je cour dans c bras.
Sofiane: ouf ça va princesse ta rien.
Moi: il ma frapper trop fort jai mal.
Sofiane: t'inquiète on rentre maintenant. Les gars on sort vite.
On sort de la maison blanche et on monte dans une voiture et on va dans la villa de avant.
On rentre et je vois Ines assise sur le canapé. Je cour vers elle et je saute dans c bras.
Ines: mon bébé tu ma trop manquer ça va.
Moi: oui.
[...]
On attendu et puis pas longtemps après Kassim Farid et Karim avec des autres garçons sont rentrer.
Jai sauté dans les bras de Karim, de Farid et de Kassim
Kassim: tu rentre demain chez toi ok.
Moi: c vrai je revoir Kaïs Samir Sheira papa et maman?
Kassim: et oui tu vas revoir ta famille.
Ines : putain tu vas me manquer mon bébé.
Karim: owais grosse tête tu vas trop nous manquer.
Sofiane: avec c veille manière de princesse la
Moi: jai pas des veille manière je suis une princesse
Kassim: oui c ça raconte pas de la d aussi va ta coucher sinon tu vas être fatigué.
Moi: ok
Je fais un bisous a tout le monde et je vais me coucher.
Dans la peau de Samir
Wsh les gens tranquille?
Bref.On a récolter tous l'argent qui fallait pour pouvoir recupere Kiara.
Demain on va la chercher et je la ramène à la maison.Mais parent ne sont pas au courant on à dit que elle est parti chez une copine
Ils étaient en colère que on ne leur et pas prévenus mais après c passer.
Je recompte une dernière fois les sous et je vais me coucher parce que demain je vais pas assumer.
Dans la peau de Kiara
VOUS LISEZ
Chronique De Kiara:Kidnapper Par Un Thug {PAS TERMINÉ}
AçãoUne jeune fille de 4ans kidnapper. Après ce kidnapping, sa vie ne sera plus la même. Elle rencontrera des bonnes comme des mauvaise personnes. Entre trahison, bicrave, kidnapping: Va t'elle réussir à avoir une vie pésible? pour sa liser ma chroniqu...