Mais avec le corps de Karim a coté j'avais envie de pleurer.
Assia est revenue avec un gros couteau. Jsuis jalouse le mien est plus petit.On était encerclé mais il y avait moins de gars autour de nous.
Kassim: bande de fdp vous allez voir on va vous tuer tous un part un.
Sofiane a pris la grande table à manger qui était à cote et il la mit devant nous puis Farid(pelo de la foire) a pris la petite table du salon pour la mettre derrière.
Mais con qu'il sont les tables sont en verre🤦🏾♀️. Donc la première balle tirer la table de devant se brise.
Sofiane: on les blesse mais on les tue pas faut pas avoir de problème.*en se redressant* mais après on peut les frapper jusqu'à qu'ils pleurent dans une cave.
Moi: ah ouais ta trop raison faudra prendre des chaises bien solide parce que quand c en bois dans les films ils les cassent et après il se barre.
Sofiane: t'inquiète cette fois la je vais prendre chaise en fer.
Moi: mais sa existe pas...
Homme5: fermez vos gueules la.
Moi: laisse nous parler tranquillement connard.
Samir: ça c'est ma sœur
Jai pris de l'élan jai glisser a coté de lui et je lui est planter le couteau dans la cuisse. Il lache un cris de douleur.
Homme5: AH pétasse
Moi: jai entendu.
Je lui met un gros coud de pied dans sa plait.🤗
Bref on c battu jai quelque griffure sur la joue et le bras c connard. Assia elle saigne beaucoup plus du bras mais elle se bat quand même.
On les a tous saigner puis on a pris toute nos affaire avant de partir avec leur vanne. Biensur on a pris Karim, Ines et les bébés.
On est partit à l'hôpital. Ils ont pris en charge Karim. On atait assis en salle d'attente en attendant que on nous annonce quelque chose.
J'étais assis sur Assia. Ines sur Sofiane... Il avait tous le monde vraiment limite y'avais pas assez de siège.
📍00h16 Hopital S******
Sa faisait plus de 3h que on attendait que quelqu'un vienne nous dire quelque chose. 45minutes après on voit enfin un médecin la tête baisser s'avancer vers nous.
Medecin: nous avons tous fais pour retirer la balle mais elle est trop profonde il fallait venir plus tôt on aurait sûrement réussi à le sauver. Je suis désolée tous le monde mes condoléances.
J'avais arrêter d'écouter après" nous avons tous fais" Karim est mort à cause de moi. La balle elle devait pas être pour lui.
Assia ma pris dans c bras en pleure elle aussi. Mais ce soir la jai vu quelque chose que j'aurais jamais cru jai vu Kassim pleurer.
Dans la peau de Assia
Je savais que Kiara elle écoutait plus.
Mais pourquoi Karim pourquoi toi? Jai essaye de pas pleurer comme il me la demandé mais je peux pas j'arrive pas.Jai pris Kaira dans mes bras qui pleurait sans arrêter. Jai aussi vu tous les garçons pleurer. Les femmes des garcons qui pleurait aussi sans lavoir connu.
Je veux le voir.
Moi: Kiara écoute on va aller le voir jai vu ou ils l'ont emmener. Mais tu te souviens de ce que il a dit.
VOUS LISEZ
Chronique De Kiara:Kidnapper Par Un Thug {PAS TERMINÉ}
ActionUne jeune fille de 4ans kidnapper. Après ce kidnapping, sa vie ne sera plus la même. Elle rencontrera des bonnes comme des mauvaise personnes. Entre trahison, bicrave, kidnapping: Va t'elle réussir à avoir une vie pésible? pour sa liser ma chroniqu...