Dans la peau de Kiara
On arrive enfin à la villa. Je suis fatiguée même plus que fatiguée mais je montre rien.
On rentre et ya déjà des gars qui ont réussi a s'enfuir d'autres qui sont morts. Pff tanpis. Mais quand jai vu que celui qui avait tirer sur Karim et partit j'avais trop la mort wsh. Pas grave on va le chercher.
Assia: putain y c barrer ce con. Mais bon ta certains de ces amis qui sont encore vivants.
Elle a attraper un des gars par les cheveux.
Assia: toi dit moi celui qui a tirer la sur Karim. Y s'appelle comment?
??: Zahim
Assia: on le trouve ou ce Zahim?
Le pelo il lui a même pas un peu répondu.
Assia: IL EST OU JAI DIS?
??: sa je sais pas mais si vous voulez le trouver c pas à moi qui faut demander.
Moi: on demande à qui alors tu travaille pas avec lui?
??: si mais je peux pas le trouver là. Il faut aller voir le plus grand de c ennemis. Mais c le dangereux de sa cité. Un seul truc de travers y te tue. Gamine ou pas c fini pour toi
Moi: on le trouve ou.
??: passe un papier j'écris trop long mais c dans la cité B en tout cas
Assia: commence même pas à prendre la confiance effet.
??: le papier.
Je vais prendre un papier un stylo et il écrit une adresse dessus. Mais biensur il a fallu que ça soit dans la cité d'enface. La cité B. Pff on se déteste. Nous on est là citéR.
Un jour ils sont venus dans notre cité et ils ont voler pleins de trucs dans les magasins biensur comme on est con on est aussi aller voler puis un jour leur cité et la notre c battu.
Assia et moi on y était bon j'espère ils vont pas nous reconnaître parce que sa fait déjà 2ans je me souviens même pas des visages qui avait donc.
Assia: ok cimer.
Moi: pourquoi tu taille pas la?
??: ben je suis blessé.
Moi: où?
??: au bras
Assia: donc maintenant un bras blessé sa empêche de marcher?
Moi: en tout cas.
Assia: azy azy casse toi. Sale mongol
Moi: cpas chez toi ici.
Je voulais juste avoir le dernier mot🤭.
Assia: azy on va dormir ailleurs les gars y vont venir nous chercher.
Moi: jai mon idée.
📱CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE📱
moi: allô?
Malika: ouais?
Moi: ça va, tu fais quoi blabla bref est ce que t chez toi?
Malika: ouais ya que mes frères et sœurs ma mère elle travaille.
Moi: je peux venir dormir chez toi avec Assia stp on est dans une galère je t'expliquerai après.
Malika: je sais pas si ma mère va vouloir parce que demain ta cours.
Je regarde Assia qui me dit de dire que c pas grave elle a une idée.
Moi: ah ouais c pas grave.
VOUS LISEZ
Chronique De Kiara:Kidnapper Par Un Thug {PAS TERMINÉ}
ActionUne jeune fille de 4ans kidnapper. Après ce kidnapping, sa vie ne sera plus la même. Elle rencontrera des bonnes comme des mauvaise personnes. Entre trahison, bicrave, kidnapping: Va t'elle réussir à avoir une vie pésible? pour sa liser ma chroniqu...