Dans la peau de Assia
Je me leve a 7h20 parce que je commence a 9h. Je mhabille je fais tout ce que jai a faire puis je prends ma voiture direction la bijouterie.
Mon ventre me fait plus que mal mais faut que je fassse avec je veux pas gener des gens a cause de moi. Donc je me force a aller au boulot.
Jarrive et je vois deja Tiana sma collegue. Je laime bien elle est gentille. Je travaille jusqua 12h je passe ya rien dinteresssant.
📍12h, au college
Je mange a la cantine du college aujourdhui. Je suis avec la bande comme dhabitude. On mangeait.
Rania: putain ta une sale tête toi ta pas dormit de la nuit?
Hakim: tu ressemble a un fantome.
Moi: non jai pas dormit. Et puis jai pas faim qui veut mon assiete.
Charaf: moiii.... mais non ta un problème.
Célia: quoi encore?
Charaf: Assia elle donnerait jamais son assiette. Alors je propose 2 choses. Soit on a affaire a un de ses clones soit elle a etait touchée par le coronavirus.
Moi: olala ta gueule.
Hassen: wallah toi tu crois dans les films ou quoi?
Charaf: je faisais des propositions.
Mourad: elle a toujours etait bizarre cette gosse de toute facon.
Je le regarde mal. Franchement je le comprend pas depuis que certain evenement se sont passé il est bizarre.
Mourad: elle va bien Sheira pas troo difficile de gerer ses filles seules?!
Comment y sait ca lui? Je me leve et je mapproche pour lui mettee une claque mais y bloque ma main
Il tourne la tete de droite a gauche comme pour dire non puis il me met une grosse droite dans le ventre. Exactement a lendroit ou jai le plus mal. Je crache de sang puis je tombe par terre.
Hakim: FILS DE PUTE!!
Je commence a voir flou. Je vois mes copines au dessus de moi. Je tousse, je vois une subtances rouges coulée sur ma bouche. Je la sens aussi sortir de mon nez puis TROU NOIR.
Dans la peau de Kiara
Jetais au macdo avec la bande comme dab puis je recois un appel. Je regarde et je vois que cest Célia.
Moi: Malika ya ta soeur elle mappel
Malika: ben repond non?
Moi: ah ouais
📱Célia✌🏾😍
Moi: allo?
Elle: Kiara pas le temps pose pas de question idiote et rejoint moi a lhopital sud depeche c urgent !!
❌❌❌
Elle a raccrocher.... elle a raccrocher. Mais elle ma dit quoi deja. AH OUI. Je fonce vite a lhopital sud et je laisse mes potes solo ici mdrrrr. Cest pas drole mais bon.
VOUS LISEZ
Chronique De Kiara:Kidnapper Par Un Thug {PAS TERMINÉ}
AcciónUne jeune fille de 4ans kidnapper. Après ce kidnapping, sa vie ne sera plus la même. Elle rencontrera des bonnes comme des mauvaise personnes. Entre trahison, bicrave, kidnapping: Va t'elle réussir à avoir une vie pésible? pour sa liser ma chroniqu...