23🧚‍♀️

234 13 0
                                    

Dans la peau de Kiara

Aujourd'hui ya grève donc on a pas cours. Assia et moi on a proposé de garder les petits à la villa parce que les grands ils travaillent quand même.

Du coup on est 2 à surveiller à peut pres 15gamins insupportables dans une immense maison mdr.

📍7h33, villa

Assia se gare puis on descent.

Inès: vous avez de la chance les enfants dorment encore.

Kassim: je vous autorise à les frapper si ils font de la d

Sofiane: ouais en plus comment ils sont chiants le matin

Assia: wsh calmez vous on dirait vous détestez vos enfants.

Moi: wallah😂

Samira: vos frères vont bientôt arriver pour poser les autres.

Ines: ya la nourriture dans le frigo si vous avez besoin vous nous appelez

Sofiane: oh les gars on part pour une journée et puis depuis petite elles les surveillent.

Kassim: grave vous êtes la vous raconter vos vies.

Samira: bon allez ta les clés la bas quand Kaïs et Samir viennent vous ouvrez. Bisous les filles.

Kassim et Sofiane: ouais tchao

Puis ils partent tous. Enfin!!

Assia s'assoit sur le canapé et allume la télé. Je vais chercher des bonbons et je les pose sur la ptite table. Puis Assia elle met la pat patrouille.

Assia: RUBEN MARCUS ZOOMA CHAYS ROKY STELLA.

Moi: vazy ta gueule tu vas les réveiller on est bien comme ça. Change la non.

Assia: eh ma ptite parle bien avec ta bouche péter la. Je change pas ya koi

Moi: pfff tu souleee.

??: PAT PATROUILLE OH OH OH OH

Assia et moi: AHHHHH

??: HAHAHAHAHAH

on se retourne puis on voit Youssef et Khalil. Oh non!! Cest deux la ensemble avec Yacine et Hamza cest un vrai carnage. C des fous. Je commence à regretter davoir accepter de les garder. Et puis ils sont que 2 à être réveillée pour le moment.
Je sens que ça va être une journée mouvementée.

📍11h18

Tous le monde est réveiller maintenant. Faut que il aille se laver mais sa fait 30minutes que on les cherche. Ya que Youssef et Yacine avec nous.

Je monte en haut. Je vais dans la salle de bain. Parce que on sait jamais peut êtres ils sont quand même la bas. Je rentre puis je vois Chaïma, Kayna et Soukaïna.

Moi: ASSIA DANS LA SALLE DE BAIN

Elle arrive dans la salle de bain. Elle ferme la porte à clé. Donc on les tej dans la salle de bain puis on allume l'eau.

Chronique De Kiara:Kidnapper Par Un Thug {PAS TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant