Je m'appelle Hermione Boréas. Fille de Héléna et Adam Boréas. Demi-sœur de Blaise Zabini. Je suis l'héritière des puissants dons de ma famille.
Vous pensez tous que c'est génial. Que j'ai de la chance. Mais vous vous trompez. Ces dons ne causent que des malheurs depuis des générations.
A cause d'eux, mes parents sont morts.
A cause d'eux je porte un nom qui n'est pas le mien.
A cause d'eux je suis obligée de mentir à mes amis.
A cause d'eux, je vis cachée en attendant ma fin.Depuis des années, je me fais appeler Hermione Granger pour ma sécurité. Ce nom de famille a été donné par un couple milieu très sympathique que Ariane,la mère de Blaise connait bien. Ce sont eux qui signent tous les papiers administratifs.
On a aussi modifié la couleur de mes yeux bleu outre-mer propre a ma famille en un marron noisette.
La seule chose qu'il me reste est ma maison et encore ce n'est pas la mienne. A chaques vacances, je rentre ici, au manoir Zabini. La ou Ariane m'a recueillie après la mort de ma mère et de son mari. C'est le seul endroit où je peux être moi.
En bref, ces dons m'ont presque tout pris. Mes parents, mon nom, mon enfance et jusque dans mon apparence. Et bientôt, ils tentreront de prendre bien pire. Bientôt, ils essaieront de prendre le contrôle sur moi et s'ils y parviennent ma vie....
Car cette année va être différente. Je ne vais pas tarder à avoir 17 ans et c'est à la majorité que ces pouvoirs s'installent définitivement. Pendant 230 jours ensuite, ils grandissent et évoluent. C'est au terme de cette période que l'on décide si le descendant va être exécuté ou gracié au cours d'une cérémonie. Seulement si la cérémonie a lieu entre de mauvaises mains, les conséquences seront désastreuses. Que se soit pour le descendant ou le reste du monde.
Harry aurait aimé partir à la chasse aux horcruxes, et heureusement Ron et moi avons réussi à le canaliser. Partir en cavales avec le Survivants et la descendante Boréas en pleine évolution aurait été suicidaire.
Je vous ai dit que cette année allait être différente mais je ne vous ai pas encore dit à quel point. Cette année, toute le monde y compris Voldemort saura que la descendante Boréas est en vie. Car des l'instant où je franchirai le portail de Poudlard, au contact de l'énergie magique que dégage l'école, les dons reprendront le dessus et annuleront le sort d'apparence. Et il ne faudra pas 24h a Voldemort pour savoir où me trouver.
Ma survie ne dépendra donc plus que d'une chose ; Poudlard est-il l'endroit le plus sûr du monde magique ?
VOUS LISEZ
Secret Of Life
FanfictionJe suis la fille de Héléna et Adam Boréas, demie-soeur de Blaise Zabini. Héritière de ces dons transmis depuis des générations. On m'a inventée une apparence, un nom, une identité et même une famille pour me protéger. Pour les autres, je suis une...