Chapitre 18: La vérité, l'âpre vérité (partie II)

1.3K 77 16
                                    

- Es-tu sûr que nous faisons le bond choix, Arthur ? 

- Nous ne le saurons qu'en essayant malheureusement... 

- Mais si les Anfers découvraient ce que nous sommes en train de faire ? Le droit magique serait en leur faveur. Leur vengeance serait légitime... 

- Certes mais passez à côté d'un tel opportunité ? Ce n'est pas rien ! 

- Je sais, je sais... 

- Orlane... L'héritière Boréas... C'est la famille la plus puissante du monde des sorciers ! 

- Je sais tout ça... Je connais les légendes mais... Nous avons déjà celé une alliance. 

- Et alors ? 

- Alors nous ne pouvons pas briser un pacte fait il y a des années... 

- Qui a dit que nous allions le briser ? 

- Tu veux le... Non, Arthur ça serait vraiment mal... 

- Oui c'est vrai... si les Anfers sont au courant, ça serait mal... 

- Adam ne sera jamais d'accord. 

- Oh ça m'étonnerait... Il donnerait naissance à une des sorcières les plus puissantes du monde ! Que lui faut-il de plus  ?

- Il est très amoureux de la petite Anfers... 

- Il ne l'a jamais vu ! 

- Cela n'empêche. Si tu étais plus attentif, tu aurais remarqué les lettres qu'ils échangent depuis deux mois...  Tu ne peux pas lui faire ça. 

- Des lettres, tu dis ?

- Ou... Non ! N'y pense même pas ! Je t'interdis de faire ça ! 

- De faire quoi ? 

- Ne fais pas ton air innocent Arthur, je sais ce que tu as en tête ! Je ne te laisserais pas substituer les lettres et arranger cette histoire à ta manière ! 

- Chérie, enfin ! Jamais je n'oserais voler des lettres ! 

- Oui, bien sûr... Et Serpentard faisait des dons à l'orphelinat du coin, c'est bien connu... Le mensonge n'est pas dans mes habitudes et je ne veux qu'il y rentre. 

- En parlant de mensonge, sais-tu que la dernière fille Anfers est stérile ?

-.... 

- Ah tu vois ! Le mensonge c'est mal mais courant ! 

-... 

- Sinon tu préfères une petite fille surpuissante née hors alliance ou pas de petite fille du tout ? 

 -... 

- Alors sinon, tu sais où il planque ces fameuses lettres ? 


Secret Of LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant