Je me redresse d'un bond toute tremblante et haletante. Il faut que j'intervienne. Quelqu'un va mourir ! Je tente de me lever mais des mains m'empêchent.
- Hermione ! Hermione, calme toi ! Tu es en sécurité !
Blaise essaie de me retenir mais je me débats. Moi, j'étais peut-être en sécurité mais quelqu'un d'autre ne l'est assurément pas !
- Tu ne comprends pas ! m'exclamé-je en le repoussant pour bondir du lit. Quelqu'un est en train de mourir !
D'autres bras viennent en aide à mon frère et me replacent sur le lit.
- Vous ne comprenez pas ! Laissez moi y aller ! sangloté-je.
Mon cœur bat la chamade tellement j'ai peur. Je dois quitter cette chambre où quelqu'un allait encore mourir à ma place !
- S'il vous plait ! Quelqu'un est...
- C'EST TROP TARD ! crie Drago dans mon dos.
Je m'arrête net. Comment ça trop tard ?!
- C'est fini, reprend-t-il plus bas en secouant la tête.
Sans réagir, je laisse Blaise me reconduire dans le lit.
- Qui ? demandé-je d'une voix brisée.
Les deux Serpentard se regardent sans me répondre. Je sens mon estomac se retourner.
- Répondez moi ! m'écrié-je à bout de patience.
Je craignais autant que j'attendais la réponse. Je sais à leur expression meurtrie que ce nom ne m'était pas inconnu. Mes larmes coulent.
- On devrait peut-être atte... commence Blaise.
Puis munie d'un instinct soudain, je me lève comme un furie et, avant que l'un des deux ait le temps de m'arrêter, écarte le rideau qui sépare les chambres.
Je me stoppe net, le souffle coupé. Je sens mon cœur se briser en milles éclats de verre qui s'enfoncent dans mes entrailles au plus profond de moi.
Une main compatissante se pose sur mon épaule. Je me blottie sans attendre contre Drago qui me serre fort contre lui et commence à reculer pour m'éloigner de cette vision mortuaire. Je ne fais rien pour l'empêcher ne voulant pas garder ce corps sans vie comme dernière image de celle qui a été ma meilleure amie.
- Hermione... souffle Ginny.
Je sursaute violemment et me retourne d'un bond. Elle est en vie ! Je me dégage de l'étreinte du blond et me précipite vers elle. Mais plus je m'approche, plus je sens mon visage se décomposer. Elle est certes vivante mais pour combien de temps ?
- Il faut l'aider ! Drago ! l'imploré-je. Je suis sûr que tu connais un sort capable de la sauver ! S'il te plait...
Le Serpentard parait dépité.
- J'ai déjà tout essayé... Je suis déso...
- NON ! Il y a forcément un moyen ! sangloté-je.
J'attrape la main de la rouquine. Sa peau est anormalement froide et je n'ai jamais vu son teint aussi pâle.
- Gin... Reste avec moi... Je t'en supplie...
Pendant un court instant, elle ouvre les yeux. Ses iris vertes me fixent mais j'ignore si elle me voit vraiment.
- Les médicomages ont dit qu'elle avait été empoisonnée par une lame. Sa plaie n'aurait pas dû être mortelle, avec un bon sortilège à temps, elle aurait pu être sauvée. Mais ce poison ne lui laisse aucune chance, m'explique doucement Blaise. Même les médicomages spécialistes ignorent ce que cela pourrait être.
VOUS LISEZ
Secret Of Life
FanficJe suis la fille de Héléna et Adam Boréas, demie-soeur de Blaise Zabini. Héritière de ces dons transmis depuis des générations. On m'a inventée une apparence, un nom, une identité et même une famille pour me protéger. Pour les autres, je suis une...