Chapitre 5: Derrière les apparences, il y a d'autres apparences

2.8K 152 26
                                    

En effet mes cheveux se rallongent doucement et prennent la même couleur noir sur ceux de mon frère. Ma peau devient un peu plus mate et mes yeux se transforme en une douce couleur bleu outremer. A l'approche de l'entrée de Poudlard, les dons ont pris le dessus sur mon sort qui modifiait mon apparence.

- Waouh ! siffle Harry, admiratif.

- C'est une Boréas, dit simplement Blaise pas étonné le moins du monde.

- Effectivement c'est aussi
un problème... déclare Drago en se pinçant l'arrête du nez.

- Quelqu'un sait comment on jette un sort aussi complexe ?

Tous secouent la tête négativement.

- Comment on va faire ? demandé-je légèrement paniquée. Je ne peux pas sortir comme ça. Je suis le portrait de ma mère ! Adieu l'identité secrète !

- On arrive ! On a plus le temps ! s'exclame Harry en voyant le les premiers pavés de la gare apparaître par la fenêtre.

Drago sort des toilettes en courant et revient avec une grande cape qu'il me donne.

- Potter va rejoindre tes amis ou ils vont se poser des questions ! Rendez vous dans le dortoir des préfets.

Le Survivant hoche la tête et se précipite dehors. Je passe la cape et rabat la capuche qui me couvre le visage entièrement.

Nous sortons d'un pas calme pour ne pas attirer l'attention. Si on nous avait observé un tant soit peu, quelqu'un aurait remarqué ma respiration rapide et mes épaules crispées. Mais heureusement personne ne faisait attention à nous.

- Par ici !

Nous rejoignons Pansy qui avait réservé une calèche.

- Ça a commencé ? Chuchote-t-elle.

Mon frère hoche la tête d'un air grave. Elle me regarde, compatissante, une fois que les garçons ont fini de lui expliquer la situation. Je me crispe à l'approche de l'entrée.

Un fois le portail de Poudlard passer, un vague d'énergie afflue dans mon corps. Je pousse un râle de douleur. Je lève la tête vers la lune en tremblant. Une frisson descends le long de ma colonne. Mes yeux me brûlent. Je transpire tellement la souffrance est importante. Des phrases se bousculent dans ma tête.

- Il est là Helena ! Prends Hermione et cours !

- Hermione viens avec maman. On va faire un jeu, tu es prête ? On va jouer à Lion et Serpent, d'accord ?

- Oh oui !

- Cours LÉNA !

- Vous n'irez pas loin Miss Boréas ! Je vous retrouverai !

- Jamais je ne vous rejoindrais Sale Serpent !

- Alors tu mourras !

- Viens Hermione !

- Confringo !

- Avada Kedavra !

- NONNNN ! ADAM !

- REVENEZ ICI HELENA !

- Allez brûler en enfer !

- Puisque vous le prenez comme ça, à vous l'honneur ! Feydemon !

*Crépitement des flammes*

- Au secours ! Aidez moi...

- Donne moi ta fille ! Où elle moura avec toi !

Secret Of LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant