NAHIM
- Yemmah : Écoute mon fils, je veux pas me mêler de tes affaires mais ton oncles m'a dit que tu es un peu retissant sur la question des armes.
- J'ai vraiment pas besoin de ça maman.. Pas maintenant. Ecoute mama j'ai pas envie que tu penses à ça, ta santé est fragile et te rétablir est le principal.
- Yemmah : Ils ne te laisseront jamais tranquille mon fils..
- (sourire) Maman t'oublie ce que tu me disais quand j'étais petit ?
- Yemmah : (sourire) Je te disais " Mon fils, tu est une montagne qui ne se laissera pas abattre mais ne te laisse pas aveugler par ton entêtement "
- Ne t'inquiète pas pour ça yemmah..
- Yemmah : (souffle) Que dieu te protège mon fils.. c'est tout ce que je veux.
- Adjinaya : Nahim dit moi la vérité es-ce que c'est vrai que tu est impliqué dans le trafic d'armes ou de drogue ?
- (souffle) D'abords sache qu'on ne fait pas de trafique de drogue. Et quant aux armes, c'est à petite échelle juste pour l'autodéfense d'accord ?
- Adijanaya : [...]
- On hérite de ce travail de générations en générations et je le transmettrais à mes fils, c'est comme ça.
- Adjinaya : Son menton se met à trembler et ses yeux se remplissent de larmes Ils t'ont retournés le cerveau..
- Non.
- Adjinaya : Elle essuie ses larmes d'un revers de la main Tu me dois rien et je te dois rien on repart à la case départ, moi je m'en vais avec Nahim et toi tu reste dans ton bourbier qui te mèneras à ta propre perte d'accord ?
- Ce qui m'appartient sera transmis à Nahim Jr.
- Adjinaya : *rire nerveux* Moi vivante Nahim n'héritera jamais de cet argent sale compris ?
ADJINAYA
| LE LENDEMAIN 10H25 |
VOUS LISEZ
[1] « On s'est retrouvés tous les deux les joues salées »
RomanceJe l'ai connu j'étais dans le gouffre et c'est là qu'ont commencé tous les soucis.