26

2K 149 13
                                    




« Salem Aleykoum, Bonjour »










ADJINAYA 






Bizarrement je n'avais pas envie de m'énerver et de m'afficher à courir embrouiller Nahim, je pense que je suis bien plus intelligente que ça et même si l'envie était là j'ai préféré rester neutre et finir ma journée calmement. Le soir venue je me suis doucher et je me suis occupée de mon neveu comme d'habitude, Nahim était assis sur le lit entrain de faire je ne sais quoi avec son téléphone. 

- Nahim : Tu t'est déjà servi d'une  arme ? 

- D'une arme ? Non jamais pourquoi ? 

- Nahim : Demain matin ça te dit je t'apprends ? 

- Pourquoi je devrais savoir m'en servir ? 

- Nahim : Parce-que Adji'.. on sait pas de quoi est fait demain. Je veux être serein que.. si un jour il m'arrive quelques choses tu puisse braver le danger pour te protégé toi et le petit. 

- On ira demain alors. 

On s'est couché quelques minutes plus tard. J'ai trouvé le sommeil 1h plus tard tellement l'envie de lui demander si c'était réellement ce qu'il c'était passé était présente, bien sûr je me suis retenue. Je n'avais pas envie de tout gâcher, surtout que c'est la dernière chose que je veux en ce moment. Le manque de mes parents et ma sœur se fait ressentir de plus en plus et je sais pas.. sa présence ainsi que celles du petit m'apaise chaque jour un peu plus..







| LE LENDEMAIN | 





- Nahim : Il me donne l'arme Tiens, vise la canette. 

- C'est lourd ! Ça fait le poids de Nahim ou quoi ?

- Nahim : (rires) Adjinaya bouge toi on a pas le temps. 

- Mais regarde où tu l'as mit toi aussi ! C'est beaucoup trop loin Nahim, 

- Nahim : Je vais t'aider, mets un pied en arrière. Voilà comme ça, retiens ta respiration et Il met ses mains sur les miennes appuie sur la détente.

- Je le fait Wooh eh beh j'ai presque touché t'a vu ! 

- Nahim : Il me prends l'arme des mains et me regarde en se mettant de profil et tire. 

[1] « On s'est retrouvés tous les deux les joues salées »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant