« Salem Aleykoum, Bonjour »
« Liberté »
- INCONNU -
Je m'assois et prend mon téléphone en main pour consulter mes appels manqués.
Au même moment mon téléphone sonne et je répond à la seconde même.
- Mon général.
- Général Jalhua : Où est tu ?
- À l'entrepôt monsieur.
- Général Jalhua : Dépêche toi de tout ramené tu est attendu.
- Entendu mon général.
Il raccroche et je me lève en soufflant.
Quand il s'agit de sauver des vies je pense plus à la fatigue. À cette heure ci des vies sont en danger et c'est notre devoir de leurs venirs en aide. On est aussi des humains et parfois entendres des histoires plus folles les unes les autres ça fait cogiter.
On est certes des Bodyguard on reste des gens normaux.
Si j'ai fait la promesse d'aider Adjinaya je compte bien le faire, la fatigue et le reste ça à plus d'importance. Surtout que cette petite c'est quelque chose...Depuis l'autre soir j'ai cogiter bien longtemps à comment j'aller faire pour l'aider en restant incognito.
Malgré ce que vous avez entendu sur cette pourriture d'Omar c'est rien en vérité parce que il est très fort pour caché une grande partie de sa facette. Je dirais pas qu'il nous en fait baver parce que on est loin d'être des amateurs mais c'est le cas le plus dure car on sait de quoi il est capable.
Et je parle pas de petite folie.
Dans la voiture je repense à ce soir.
Je ferais tout. Je dis bien tout pour la sortir de cet enfer. Quitte à me battre corps et âmes quand je dois quelques chose je rembourse.
J'arrive à la base et vais rejoindre les autres dans la grande salle de réunion.
- Faress : Wesh igo
- Bien ?
- Faress : Moi ouais mais pas toi, ça c'est mal passé c'est ça ?
- C'est ce soir.
- Faress : Mais.. non frère c'était hier weh même que c'est toi qui me l'a dit.
- Non t'a dû mal entendre c'est ce soir.
- Faress : Ouais peut-être, t'a tout préparé ?
- Manque plus que les munitions pour mon arme et c'est bon, et toi t'a changer les pneus du vanne ?
- Faress : Il sort les clé et me les lance Ouep.
VOUS LISEZ
[1] « On s'est retrouvés tous les deux les joues salées »
RomanceJe l'ai connu j'étais dans le gouffre et c'est là qu'ont commencé tous les soucis.