« Salem Aleykoum,
Bonjour, Holà »TARIK
Je me gare et monte en courant au premier étage où se trouve sa chambre.
- Salem Aleykoum, il est où ?
- Yemmah : Il est avec les médecins, il fait des examens. T'étais où toi ?
- Au travail Yemmah..
- Yemmah : Au travaille ?! Pourquoi tu mens t'étais avec une femme hé ! Regarde où ça a emmené ton cousin les femmes !
- J'étais pas avec une femme Yemmah, arrête de froncé tes sourcils comme ça tu va avoir des rides.
- Yemmah : Beleh ! Phacochère de ton père sa grosse tête la !
- Je fait mine d'être choqué Ça seras dit à papa !
- Yemmah : Ji m'en fous !
Au même moment des docteurs rentre suivie de Nahim allongé sur le lit.
- Yemmah : Mon fils ! Nahim !
Elle part lui faire des bisous en pleurant.
- Il est pas mort arrête mama !
- Khelti : C'est moi qui va mourir si il continue comme ça !
- Nahim : Umi...
- Khelti : Parle pas avec moi.
- Docteur : On a fait un lavage d'estomac parceque il avait trop d'alcool qui allé engendré des problématiques au niveau du foie, à propos du fort pourcentage de drogue dans le sang on en a parlé avec la mère il suivra une thérapie en désintoxication.
- Merci docteur, il sort quand ?
- Docteur : Demain matin, bonne journée et ne refait plus ce genre de frayeur à vos proches monsieur.
Il nous salue et sort en fermant la porte.
- Nahim : Tarik va m'acheter un paquet de cigarettes hefeck.
- T'a pas entendu ce qu'a dit le docteur ?!
- Khelti : pleure Cet enfant va me tué ! Allah !!
- Sale con va guette dans quel état tu mets ta mère !
- Nahim : Ça y est c'est bon vous m'avez soulé ! J'ai faim.
- Yemmah : Tata elle t'achète tout ce que tu veux juste juste plus que tu retouche à ces merdes si tou plaît mon fils.. ton Baba il doit être triste de là-haut.
- Nahim : Hum c'est bon.
Il me regarde avant de replonger son regard dans la télé. Parfois il me met hors de moi ce gars c'est trop, tout le monde est derrière lui à le poussé à arrêter mais non lui il agit comme un con. Quand tu deviens accro à la drogue c'est difficile de se relever, mais quand tu réfléchis à tout ce qui l'a vécu ce p'tit...
VOUS LISEZ
[1] « On s'est retrouvés tous les deux les joues salées »
Storie d'amoreJe l'ai connu j'étais dans le gouffre et c'est là qu'ont commencé tous les soucis.