28

2K 151 8
                                    








« Salem Aleykoum, Bonjour »












ADJINAYA 












- Jennaya : Rohh mais arrête de regarder l'horloge comme ça t'inquiète il va pas partir sans toi (rires) 

- Driss : Qu'es-ce qu'elle fout ici elle ? 

On se retourne pour voir de qui il parlait et j'ai eu la surprise de voir Hanady. Elle s'avance vers nous en souriant et me regarde ensuite. 

- Hanady : Ohh (sourire) Adjinaya ça va ? 

- Très bien et toi ? 

- Hanady : Ah beh ça va hein, on peut parler ? 

- A propos de quoi ? 

- Hanady : Elle regarde Driss et Jenn' et souris forcé En privé ? 

- Je reviens. 

Elle me suit dans mon bureau où elle s'assoit comme si c'était chez sa mère. 

- Désolé hein mais je peux savoir qu'es-ce que tu fais ici ?

- Hanady : Je suis venue pour parler, de Nahim.

- (sourire) Oh donc ce n'est pas qu'un simple ami alors ? 

- Hanady : Bien-sûr que non, et je sais que tu sais tout. Donc arrêtons de jouer à la plus maline tu veux ? 

- (rires) Je ne joue pas, toi oui par contre.

- Hanady : Nahim et toi ça ne marchera pas.

- Je lui ouvre la porte C'est ma vie privé, je n'ai pas à en discuter avec toi.  

- Hanady : Mais tu Elle me pointe du doigts a gâcher ma relation avec Nahim et gâcher ma vie par la suite. 

- *rire nerveux* Moi ? 

- Hanady : Oui. Tu as décidé de rester au Liban et épousé Nahim. 

- Tout ça tu devrais le dire à Nahim, pas à moi ma belle. 

- Hanady : Figure toi que je lui ai dit hier. Mais je vais te dire une dernière chose tu n'as pas le droit de gâcher une relation qui dure depuis des années. 

- Ah bon ? Et pourquoi Nahim m'a dit que votre relation n'a jamais existé ? 

- Hanady : ... Il t'a dit ça ? 

- Je sais tu est triste mais je n'y suis pour rien Handay okay ? Je ne te connaissais pas, je n'ai jamais voulu Je fais les guillemets avec mes doigts gâcher ta vie. Je sais que Nahim avait une vie privé avant moi, et je m'en mêlerais pas et je te demande de pas me mêler à vos affaires anciennes

Sur ces mots je la laisse dans mon bureau et rejoint les autres, sur mes pas elle finit par sortir en me regardant d'un regard mauvais. 

- Astagfiroullah.. Des yeux de vipères. 

- Jennaya : *morte de rire* J'en peux plus de cette série. 

- Driss : Eh mais au Nom que je commence à prendre goûts à vos histoires (rires) C'est un film j'ai juré. 












| LE SOIR : 21h21| 




Restaurant Canoe, Toronto.






[1] « On s'est retrouvés tous les deux les joues salées »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant