ADJINAYA
~ Quelques jours plus tard ~
J'avais besoin de me changer les idées prendre l'air et penser à autre chose alors je suis sortit me promener en ville. Il me restait que très peu d'affaires alors je me suis acheté quelques vêtements pour les jours qui arrivent.
- Vendeuse : Ça aussi ?
- Oui s'il vous plaît, par carte.
- Vendeuse : Vous êtes Madame Adjinaya ?
- Je fronce les sourcils Oui pourquoi ?
- Vendeuse : Pas la peine vos achats ont déjà étaient réglés.
- Comment ça ?
- Vendeuse : Un présumé Nahim.. tenez Elle me tend mes sacs.
- Merci..
Je sors du magasin et comme d'habitude les gardes du corps était devant le magasin attendant sûrement que je sorte.
- Amine qu'es-ce que vous faîte ici ?
- Amine : C'est sous l'ordre de Nahim Madame.
- [...]
- Amine : Il vous attend dans la voiture.
C'étais à contre-cœur que je suis monté dans sa voiture. Son parfum se sentait dans toute la voiture et comme à son habitude à présent monsieur était habillé tout en noir.
- Nahim : Le petit est un membre de la famille, je dois tout à ma mère et je ne refuserais jamais sa seule requête. Pour cette raison, je suis prêt à jouer dans cette soi-disant farce.
- *rire nerveux* Et dans cette farce on joue le rôle de quoi ? Des amants ?
- Nahim : L'amour ne peut être commandé ni joué Adjinaya, il est là soit il l'est pas. Tu va rester dans cette voiture avec le petit, soit tu conduis ou soit tu dis au-revoir au petit.
- Mes yeux se remplissent de larmes Es-ce que j'ai fait ou j'ai dit quelques choses pour que tu sois cruel comme ça avec moi ?
VOUS LISEZ
[1] « On s'est retrouvés tous les deux les joues salées »
Roman d'amourJe l'ai connu j'étais dans le gouffre et c'est là qu'ont commencé tous les soucis.