« Salem Aleykoum, Bonjour, Holà »
« La clé manquante »
ADJINAYA
T'est sûre de vouloir savoir ce qui c'est passé les jours suivants ?
Sûre ?
D'accord.
C'était dans l'après-midi. J'avais finis de ranger mes vêtements qui était dans un désordre pas possible quand Aylina a fait son apparition.
- Aylina : Je suis morte.
- Qu'es-ce qu'il t'arrive ?
- Aylina : Ce malade mental de Qazem est en bas.
- Ohhhh...
- Aylina : Oui ohhhh ! Je fais quoi moi maintenant ?!
- Il est avec ces parents ?
- Aylina : Oui je pense...
- Aller stresse pas fallait bien que ce jour arrive non ?
- Aylina : Imagine il dit non ?
- Sayme : Il a pas son mot a dire et si c'est le cas t'auras qu'a lui dire que t'est enceinte de Qazem et qu'il faut vous marier au plus vite pour pas que tout le monde le sache.
- Aylina : Tu t'est téléporter ou ?
- Sayme : Tu m'avais pas dit qu'il avait des frères toi !
- Aylina : Ils ont deux ans de plus que toi Sayme !
- On oublie vite qu'ils sont en bas moi je dis ça je dis rien.
- Aylina : G.M m'a dit de mettre des gâteaux alors dépêchez vous de les sortir de vos cachette.
Sayme souffle et sort les boîtes fallait voir sa tête, qui aime partager ses gâteaux préférer même ?
Enfin bref ils sont resté un bon bout de temps, il était plus de 21h et ils étaient entrain de rire dans le salon.
Je me suis enfermée dans la salle d'eau et j'ai regarder les étoiles depuis la mini fenêtre.
Parfois je rêve le soir d'une vie meilleure. D'une vie où je profite pleinement de ma vie, de ma jeunesse et non d'une vie où le mots survis et dans nos dictionnaire depuis longue dates.
Depuis mon jeune âge j'ai étais confronté a la solitude, j'ai toujours était ce genre de petite fille qui visait l'excellence dans tout les domaines que ça soit a l'école où a la maison mais on m'a jamais félicité, on m'a jamais encouragé a viser haut et ne pas baisser les bras. J'ai grandis dans un milieu différent des enfants de mon âge, j'avais pas cette lueur d'espoir dans les yeux de mes proches puisque a part les yeux remplis de larmes j'ai rien vu de plus.
On est condamné a vivre de cette façon mais jusqu'à quand ?
Les vacances touche bientôt à sa fin. Ça était les 2mois les plus long et les plus éprouvants de ma vie en plus de ce viol.
VOUS LISEZ
[1] « On s'est retrouvés tous les deux les joues salées »
RomansaJe l'ai connu j'étais dans le gouffre et c'est là qu'ont commencé tous les soucis.