20 ❫ stressed

27 9 12
                                    

╔═════════════════╗ J O N E S T O W NS T R E S S E D2 0 1 9╚═════════════════╝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



╔═════════════════╗
J O N E S T O W N
S T R E S S E D
2 0 1 9
╚═════════════════╝

LA PRESSION ÉTAIT QUELQUE CHOSE DE MAUVAIS.

Ça, c'était un mauvais match ! Un putain de très mauvais match !
un air dur sur le visage, l'entraîneur de l'équipe californienne criait sur les membres de cette-dernière, aux côtés du dispensé.

Qu'est ce qui s'est passé, sérieux ?!
le bouclé cria lui aussi, dépassé par les événements.

La ramène pas James, t'étais pas sur le terrain !
rob jette un regard noir au capitaine, furieuse suite à sa remarque.

Casey, calme-toi ! On a tous fait la merde, la manière dont on a joué était digne de débutants, pas de joueurs de notre rang.
la fille aux cheveux blancs posa sa main sur le bras de la brune, pour qu'elle se détende.

Je suis d'accord avec Maya.

Pour changer.
finneas regarda Jack d'un air mauvais suite à son commentaire, qu'il avait peu apprécié.

Un problème avec ça ?
o'brien toisa McAvoy du regard, les bras croisés sur sa poitrine.

Ouais.
le brun répliqua d'un ton froid.

Fermez-la !
wayne s'énerva de plus belle, puis s'approcha de chaque jeune pour le regarder d'un air sévère.

Tu vas faire quoi, Bill ? Nous faire la morale, nous dire qu'un de nous doit arrêter de manger ou qu'un autre doit intensifier ses entraînements pour qu'on puisse s'améliorer ? Qu'est ce que tu vas foutre pour nous aider hein ?!
robin se leva, furieuse.

Robin, merde ! Qu'est ce qui vous prend à tous ?! C'est quoi votre putain de problèmes ?!
whitehead s'approcha de la fille aux cheveux châtains, la mâchoire serré et les poings fermés.

On en peut plus, James ! On est à cran !
wolfhard cria sur son meilleur ami, quelque peu à contre cœur.

Et à propos de quoi ?!
la voix tremblante, le bouclé avait du mal à regarder son coéquipier dans les yeux.

𝐉𝐎𝐍𝐄𝐒𝐓𝐎𝐖𝐍, original.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant