Présentation

128 15 13
                                    

Bonjour à toi, chère lectrice, lecteur, ou lecteurice si ça te fait plaisir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonjour à toi, chère lectrice, lecteur, ou lecteurice si ça te fait plaisir.

Je sens que tu frémis d'impatience à l'idée de commencer, aussi vais-je faire bref.

Cette histoire se présente sous la forme d'une saga, comprenant un nombre de tomes indéfini pour toi (mais juste pour toi, moi je sais ^^). Tu t'embarques donc dans une aventure au long cours. Il y aura au moins deux publications par semaine,  le mercredi et le vendredi ou samedi, ce n'est pas encore fixé. 

Je t'invite à t'abonner à la page Facebook du Dieu Menteur pour être au courant des éventuels changements et des dernières nouvelles. Tu y trouveras également un lexique et un récapitulatif des personnages, ainsi que différents articles sur l'univers de cette fiction. Pour l'instant, il n'y a pas grand-chose mais le tout, bien sûr, sera mis à jour au fur et à mesure de la progression de l'histoire, afin de ne pas trop spoiler (le lien de la page est dans mon profil). Il se peut que par la suite, les lexiques et annexes soient également mis sur un autre support, afin d'être accessibles plus facilement pour tous, même en cours de lecture. Tu seras tenu informé.

.oO0Oo.

Petit disclaimer : Je n'ai pas pour habitude de ménager mes personnages, ni mes lecteurs. En aucun cas je ne fais l'apologie de la violence, qu'elle soit physique ou psychologique, ni de la discrimination. Mais cette histoire comporte quelques scènes susceptibles de choquer les plus sensibles, et certains protagonistes ont des opinions bien puantes ou des comportements répugnants, qui n'appartiennent qu'à eux. 

C'est pourquoi ce récit est dans la catégorie Adultes, même s'il ne contient aucune scène faisant l'inventaire du contenu d'un être humain en commençant par les entrailles, ou décrivant par le menu et en détail le déroulement d'un accouplement. Donc si tu aimes la pornographie et l'hémoglobine à outrance,  passe ton chemin, Esperane est un lieu trop subtil pour toi. Si tu es du genre fleur-fleur bisou-bisou, ou si tu es du genre "manche à balai où je pense", passe également ton chemin. Esperane est un lieu trop dangereux pour toi. Tu voilà prévenu(e).

.oO0Oo.

Pour finir, je dédie ce premier tome à Riri, ma choupinette, mon deuxième cerveau, qui me supporte sans rien dire depuis si longtemps pendant que je gagatise en boucle sur mes personnages, et qui dénoue mes cas de conscience et mes blocages par la seule magie de sa présence. Merci, merci, merci <3

.oO0Oo.

Quant à toi, petit être imprudent, puisque tu as décidé de rester, je te laisse pousser la porte du monde d'Esperane et bonne chance ! Tu en auras besoin.

Le Dieu Menteur - Tome 1 - Les Enfants du DonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant