Lucy: Coucou!

133 1 0
                                    

     Bonjour, je m'appelle Lucy, ma mère ne m'a jamais révélé mon nom de famille. J'ai une « malédiction » m'a t-elle dit. Selon ces dire mon grand amour me tuera, dès que j'aurais accouché de lui. Ou que j'aurais perdu ma virginité avec un autre...

     Je n'y croix pas du tout mais depuis elle m'oblige à me déguiser en homme, « ainsi tu es sûr de ne pas mourir » me répète t-elle à longueur de journée. Et maintenant tout le monde m'appelle Jude. Elle tenait beaucoup à ce prénom.

     J'habite dans un petit village. Là bas nous sommes des experts en art martiaux en tout genre. On peut choisir entre le combat ou la médecine. Notre village est calme et isolé donc très peu de personnes apprennent l'art de combattre, sans par la suite quitter le village pour voyager.

     Mais tout comme ma mère, j'ai décidé de protéger le village. Je me suis mise au forme diverse de combat, et sans me vanter je suis une pros ! Par contre... pour la médecine... je suis coup si, coup sa... Mais j'ai toujours guéris sans sa.

Maintenant que vous en savez assez pour comprendre la suite, c'est partie!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Comme pour le premier chapitre avec Natsu, sa a été très court. Cette histoire a été écrite il y a très longtemps... Alors j'essaye de l'affiner un peu... J'espère tout de même que sa vous a plus et vous souhaite une bonne fin de journée!

Mon soleil à moi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant