PDV: Natsu
Nous verrons bien si ils continueront à rire de moi après ce que je vais leur faire subir à ces deux impertinents. Je sens celui sous ma prise vacillé surement de peur. Il a bien raison je ne suis pas tendre avec les gens dont j'ai du ressentiment...
- Toi, la fillette et toi l'imbécile.... dans l'eau! Dis je en montrant du doigt la rivière à l'eau repoussante longeant la clairière du malheur de ses hommes.
Le colosse me regarda terrifier mais obéit et se dirigea vers l'eau en fixant l'eau salle et croupie. Quand au petit il se dégagea de ma poigne avec agilité et couru vers la source d'eau douce avant d'y sauter sans plus de manière.
-Non mais quelle- Pesta un homme derrière moi mais s'arrêta net en voyant mon regard désapprobateur se transformant vite en un sourire amusé!
Je ne vais pas m'ennuyer et cette jeune esclave me sortira peut-être de la tête...
PDV Lucy:
J'ai chaud... Tellement chaud... Mon cœur bat tellement fort que je n'entend que lui. La barbe à papa pointa son doigt vers une source de fraîcheur... Je ne réfléchit pas à deux fois et le dégage vivement de mon corps brûlant pour me précipité vers l'eau.
Enfin...
- Bon! Toi tu sautes aussi! Je reconnais cette voie c'est de nouveau lui... Même loin de moi il me fait rougir... Foutu lien d'âme sœur!
Je sens du mouvement près de moi l'autre m'a rejoins dans l'eau.
- Parfait maintenant je vous interdit de bouger. Le premier qui ne fait ne serait-ce que grelotter sera immédiatement viré sans avoir eu l'occasion de brandir son épée.
Ne restions donc là, sans bouger d'un pouce.
- Bon changement de projet vous vous battrez! Le premier sortant de l'eau a perdu! Si vous perdez connaissance c'est du pareil au même!
Non mais il à aucune patience lui! Bon moi je veux pas vraiment envie de le revoir alors autant déclarer forfait. Je me dirige vers la rive sous les rires des hommes sur la terre ferme.
- C'est sa dégonfle toi petit! Lance l'un.
- Ta maman t'en voudra pas! Renchéris un autre de je ne sais où.
- Bah alors on a peur de moi? M'enfonça bien mon potentiel adversaire.
Je suis impulsive... Vous l'ai-je dit? Parce que là mon sang ne fait qu'un tour. Ni une ni deux je me tourne vers lui.
- Tu vas morflé le gringalet!
PDV Natsu :
Un gros remue ménage se fait entendre autour de moi.
-Il n'a même pas essayer!
- Tans fait pas t'avait aucune chance!
- Ou la la !
Le petit est susceptible on dirait, il se tourne vers lui et un combat loin d'être épique se déroule sous les yeux ébahis de tous les hommes moi y comprit. C'est un massacre... Le petit blond l'a m'y K.O. s'en aucun effort... Si on me l'avait dit c'elle là!
J'explose de rire! Je l'aime déjà lui! Il sort de l'eau avant de se diriger vers la foret.
PDV Lucy :
VOUS LISEZ
Mon soleil à moi!
FanficMa petite à le moins de chance au monde... J'ai essayé de lui épargner cette souffrance, mais en nous sauvant elle s'est tous bonnement jeté dedans... Elle doit être rongée par sa vengeance et j'ai si peur qu'elle rencontre son âme sœur dans son pér...