Elles ont osées m'insulter mon orgueil de guerrière en à prit un sacré coup. Je me rapproche d'elles et elles ne cillent pas d'un pousse. Parfait!
...
Une fois les deux femmes, suspendues par les pieds au dessus d'une bassine pleine d'excrément. Je sorti de la pièce la tête haute. Il ne faut jamais contrarier un guerrier de Fairy tail. Je me dirige ensuite vers les jardins. Ici je ne suis rien d'autre qu'une esclave, j'ai besoin de réfléchir. En me promenant je trouve plusieurs personnes me dévisageant, je ne suis pas habitué à ces regards. Chez moi ils étaient tous tellement plus gentil... Je souhaite tellement rentrer...
Je presse le pas et me retrouve dans un labyrinthe, je suis entouré pas des haie, j'avais beau marcher, je n'arrivais pas à en sortir, mais voyons le beau coté des chose: il n'y avait strictement personne. Sur ma gauche je découvre un magnifique papillons, il vole tous près de moi, devant lui mon sourire revient et j'ai l'envie irrésistible de le suivre.
"Attend moi!" lui criais-je.
" Suis moi..." me répondit-il dans un son à peine audible.
Je ne cherche pas plus loin que sa. Bien trop peiné pour réfléchir, je le suis s'en protestation. Au bout d'une dizaine de minute, il s'arrête et se volatilise sous un nouage de magnifiques paillettes. A mon plus grand regret...
Je suis un peu déçus au fond de moi, maman... Je regarde autour de moi. Je suis encore plus perdu que tout à l'heure... Je trouve à ma droite un passage, l'une des haie avait été troué, je pouvais aisément m'y faufiler. Même si ma poitrine me bloquait un peu... Je pus enfin atteindre l'autre coté. Je pense que "ma tenue" est encore plus légère maintenant.
Mon sang ne fis q'un tour. Qu'elle endroit merveilleux... Le paysage qui se présentait à moi était à vous couper le souffle. Vous ne pouvez même pas imaginer rêvé un tel endroit, tant il est somptueux à mes yeux. Je m'avance et m'assoie au pied d'un arbre, j'observe chaque brins d'herbe devant moi. Merveilleux...
PDV Natsu:
Elle en a pas l'air mais elle frappe fort! Qu'elle culot! Pourtant son beau visage me hante... Qu'es qui m'arrive? Je me met une claque mentale. Puis j'ordonne à ces incapables qui me sert de gardes du corps de s'en aller! Qu'ils s'attendent à être renvoyer d'ici peu.
Une fois ma routine habituelle terminé, je me rend dans la salle à manger. Mon père m'attendais pour commencer le festin devant lui. Je m'assoie en face de lui, comme à mon habitude, cette fois ci, c'est moi qui engagerai la conversation.
- Père.
Le vieil homme releva la tête sans émotion apparente sur celle ci. Comme à son habitude en fait...
- Qui y a t'il? Me répondit'il d'un ton froid... Non glaciale.
- J'aimerais organiser un concourt pour avoir un bon garde du corps. Lui répondis-je loin de me dégonfler pour autant.
- Soit. Répondit-il simplement.
Suite à cela la fin du petit déjeuner se déroula sans événement notable, sauf que mon verre de vin était étonnamment prononcer. Je me demande de qu'elle période il provient. Je me promène dans le palais sans but précis. Mon emploie du temps d'aujourd'hui n'est pas bien chargé. Depuis que mon père organise les préparatifs de la sélection pour ma future femme, tous le palais s'agite dans tous les sens. Je n'ai rien à faire, ni l'entrainement quotidien, ni les paperasse quotidienne. Rien...
Ils veulent me ménager, Grey m'a dit que s'étais pour... Grey! Qu'elle idiot je fais. Je dois allez lui parler! Je me dirige directement vers ces appartement. Il vient d'une famille aisé mais a préférer vivre ici qu'au manoir de sa famille. Il hait son père.
Je rentre sans toquer, il n'est pas là. S'il n'est pas ici il ne reste qu'un seul endroit où je peux le trouver...
PDV Grey:
Depuis hier, j'en veux à Natsu! Je voulais cette fille! Elle m'a hypnotisé, dans cette cage pestilentielle elle s'est montré d'un tel courage... Je ressens une drôle de sensation à chaque fois que je pense à elle... Mon cœur est tout chose, et j'ai soudainement si chaud... Qu'es qui m'arrive?...
Je veux la voir, mais je ne peux pas... Elle appartient à Natsu. Je ne veux pas briser notre amitié... Je me rend dans les jardins. Les gens que je croise s'encline à mon passage. Il me salue avec des thermes plus agaçant les uns que les autres... Ils sont si hypocrites...
Je les ignores, et me dirige vers le labyrinthes, après une quinzaine de minutes. Je me retrouve enfin devant l'entrée de mon havre de paie. Quelque chose cloche. Le troue parait plus larges et un tissue inconnu est retenue par une brindille. Je dégaine mon épée et marche doucement, à pas de loup. Je me retrouve bien vite devant l'arbre dominant ce merveilleux paysage et y trouve la plus belle des créatures vivant sur cette si imparfaite planète...
PDV Lucy:
Je ne serrais vous dire depuis combien de temps je suis ici. Mais sa à été le meilleur moment que j'ai passé depuis que j'ai quitté mon village. Le visage du belle homme de tout à l'heure hante mon esprit. Qu'es qui m'arrive?...
Soudain un bruit imperceptible pour la plupart des être humain m'alerte. Ce ne peux être qu'un humains. A ces pas qui se veulent discret, je suis persuadé qu'il s'agit d'un homme. Mes sens son aux aguets, il est armée! Que faire? Devant le peu de temps qu'il me reste, je suis prise de cour et ferme les yeux. Il serra moins sur ses garde si il me pense endormis. Non?
Quand je le sens se pencher vers moi, son souffle chaud effleure ma peau. J'ouvre les yeux d'un coup, le faisant sursauter, puis utilise sa force contre lui en le retournant en lui empoignant les deux épaules. Je me retrouve à califourchon sur lui avec son épée, fermement tenue par mes soins, sous son coup.
- Qui es tu? Lui demandais-je perplexe, sans aucune douceur.
Ses traies me rappelais étrangement quelque choses... Mais quoi?
- Ravie de te revoir également. Me rétorqua t'il, sourire aux lèvres.
Je me rappelle enfin... Je m'apprête à le relâcher mais me fit violemment tiré en arrière. What?!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre. J'ai corrigé et modifié quelques petits trucs dans les chapitres précédent. Allez voir ci sa vous intéresse, si non sa ne changera pas grand chose à la suite de la lecture. J'ai été très inspirer pour ce chapitre et vous souhaite tout de même une bonne fin de journée!
VOUS LISEZ
Mon soleil à moi!
FanficMa petite à le moins de chance au monde... J'ai essayé de lui épargner cette souffrance, mais en nous sauvant elle s'est tous bonnement jeté dedans... Elle doit être rongée par sa vengeance et j'ai si peur qu'elle rencontre son âme sœur dans son pér...