Nalu + Zarel : la barbe...

70 1 0
                                    

PDV Natsu :

     Ce médecin va bientôt mourir. Je le tuerai de mes mains demain à l'aube mais que faire pour elle ? Ma vie est donc condamné ? Ne t'en fais donc pas mon cher. Car bientôt elle se réveillera. Et a ce moment là, tu aurais intérêt à l'épouser. La faire mienne. Euh tienne... Notre ? Peu importe. Sors de ma tête sale fou ! Jamais je n'épouserai personne ! Nous en reparlerons... Pourquoi dis-tu qu'elle s'en sortira ? Sa mort et surtout la mienne est scellé ! Ne te préoccupe donc pas de ta misérable vie ! Jamais elle ne sera complète si elle n'est pas près de nous !  Qui es-tu d'abords ! Sors de là ou je t'en délogerai de force ! Tu ne peux pas faire ça ! Je suis toi ! J'étais bien plus beau dans ma précédente vie d'ailleurs... Me traites-tu de moche !? Si tu n'étais pas en moi tu mourrais pour de tels propos !  J'attend de voir !

- Majesté ? 

- QUOI???!!!! 

     Tu peux parler à ma place en plus ! Je te l'ai déjà dit c'est mon corps aussi ! Eh bien non c'est le miens, à moi ! Et je t'en délogerai ! 

- Altesse ?... 

- PARLE OU TAIS TOI !!!! Arrête ça imbécile ! Je te retourne le compliment !

- Bon arrêtez de vous parlez à vous même et revenez à la réalité ! Vous vous dandiniez dans la salle avec des yeux plus qu'étrange. Etes vous possédé par le démon ? En quelque sorte... Je sais que cela ne me concerne point mais je connais le poison dont il- enfin elle est atteinte...

- Sérieusement ?! 

      On s'en fiche elle guérira toute seule ! Ce n'ai pas une voie dans ma tête qui vient de je ne sais où que je vais écouté quand elle m'affirme que : laissé mourir une jeune fille, dont elle veut que je devienne l'époux de surcroît, alors que j'ai le pouvoir de la sauvé grâce à un gars encore plus bizarre est une bonne idée ! ( moi aussi j'm'y suis perdue mais si on cherche ça a du sens, je crois... ) Alors maintenant tais toi ou je contacterais de suite un moine pour qu'il me libère de ton emprise ! Vas'y donc ! Va faire confiance à une personne dont tu ne sais absolument rien pour qu'il "soigne" l'être le plus important notre vie ! Si elle souffre d'avantage de ta faute tu t'en mordras les doigts ! M'entends-tu !? Comment ne pourrais-je t'entendre alors que tu hurles à en perde voie dans mon propre esprit ! Dès à présent tu as intérêt à la fermer !

     N'empêche qu'il a raison je ne le connais pas... Tu reviens à la raison ?

- Dis moi Zarel ou je ne sais quoi, quel est ton histoire ?

PDV Zarel :

     Il n'est donc pas dupe... Que faire? Je n'ai pas le temps de déblatérer pendant trois heures, mes secondes sont comptées... Dois-je tout lui révéler pour gagner sa confiance ? Dois-je me familiariser avec lui pour mieux le poignarder dans le dos en accédant au trône ? Non... Je dois juste sauver cette femme. Je veux m'améliorer. Devenir son disciple pour ainsi pouvoir être en capacité de m'en débarrasser sans remord. Mais les sentiments dans tout c'la ? Vais-je pouvoir résisté à une telle beauté. En effet pendant le tourment du prince pendant qu'il longeait la pièce de long en large en se tenant fermement le crâne j'ai pu mieux admirer les beaux traits de la belle posé sur le lit. Je ne puis la laisser ainsi mourir avec la performance, la fidélité et la répartit dont elle a fait preuve... Ce serait là une perte bien trop importante pour tous. Alors autant en dévoilé une certaine partit.

Mon soleil à moi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant