Devant une terrifiante antre où absolument aucun être vivant n'oserait ne serait-ce qu'y mettre le pied se tenaient un homme accompagné d'une jeune femme toute vêtu d'une armure, le moindre de ses gestes provoquait le bruit strident du fer, du cuivre ou encore de sa peau presque entièrement recouverte de glace.
- Ligre... Voici donc la fin de notre périple ensemble !
- En effet...
- Ne fait pas cette tête ! Quoi qu'il me demandera je le ferai même si cette chose est de servir mon cœur encore dégoulinant de sang sur un plateau d'argent ! Ainsi tu pourras vivre toi et tout le royaume. Sois rassuré et ne t'inquiète pas de mon tempérament ! Je suis fier de ma vie. Je n'ai jamais rien remis au lendemain et ai eu une place importante. Une place qui compte.
- En effet...
- Pourquoi fais tu cette tête ? Tu n'es donc pas heureux ? Tu vas rejoindre la femme que tu aimes. Tu vas avoir mon poste à ma mort. Tu recevras gloire et fortune. Reconnu et respecté. Te rappels tu de ce que tu devras leur dire après que je ne sois jamais ressortis ?
- En effet...
- N'as tu pas hâte de retourné chez toi après cette longue absence ?
- En effet...
- Tu es donc si triste que je m'en aille ?
- En eff-
- Arrête ! N'as tu donc rien à me dire ? Après tous ce que nous avons vécu ensemble, après toute nos galères, nos bagarres, nos jeux, nos... nos... non. Mes senti- * souffle* Mes sentiments. Finalement j'ai menti. Moi qui déteste les menteurs j'en suis une belle finalement ! J'ai des regrets. Ou plutôt des remords... J'en ai une multitudes même. J'ai le remord de t'avoir enlacé cette nuit là, le remord d'avoir mangé ces sauterelles ce soir là, et bientôt j'aurais le remord de te dire ce que je ressens en cet instant... Je n'ai qu'un seul et unique regret... Le regret de savoir que si je n'en avais pas fait qu'à ma tête peut être ne lirais-je pas toute cette tristesse dans ton visage... Dans tes yeux...
- En effet...
- Je suis désolée. Vas y, hurle moi dessus. Frappe moi, insulte moi, dis moi quelques chose une seule et je m'en irais. Je partirais rejoindre cet bête. Je disparaîtrais à jamais de ta vie. Je disparaîtrais du même coup de je l'espère tes pensées et de tes tourments. Je ne souhaite pas que tu te souviennes de moi. Je souhaite juste que tu vives heureux Ligre. La vois tu si tu ne me dis rien tu auras un regret... Je ne souhaite pas que tu vives avec c'la alors je vais te faciliter la tache. Faire en sorte que jamais tu ne regrette le moindre de nos moments passé pour que tu vives librement avec celle qui a conquis ton cœur sans cette idiote devant toi. Elle sortie un genre de petit flacon doré de sa poche avant de le lui tendre. Bois ça. C'est le flacon que nous avions volé au marchand. Tu peux le boire il n'y a pas de risque. Il te permettra de m'oublier plus facilement. Bon eh bien... Sur ce je vais me retirer.
"Retiens moi... Je t'en supplie retiens moi... Dis moi quelque chose avant que je ne m'en aille... Ne bois pas sa... Ne m'oublie pas... Finalement mon vraie regret n'est pas celui que je t'ai dit tantôt... Mais plutôt celui de t'avoir un jour rencontré... De t'avoir toujours aimé..."
L'homme derrière elle serra ses points de toutes ces forces ! Allait elle vraiment l'abandonner comme sa !? Sans qu'il n'est eu le temps de tous déballer aussi ? Lui sans regrets ? Lui sans mensonges ? Tous ce qu'il lui avait dit n'était que pur mensonge ! Jamais il n'a recherché la gloire ! Jamais il n'a aimé une autre femme ! Jamais il ne regrettera pas de l'avoir et d'aujourd'hui même la trahir sans vergogne. Pire il s'était menti à lui même... Jamais il ne pourrait livrer son âme sœur à sa partie dragon qui ne l'aimera que de manière purement charnel. Qui la violera encore et encore sans relâche la faisant souffrir le martyr sans qu'il puisse se contrôlé à cause de ce maudis contrat !
VOUS LISEZ
Mon soleil à moi!
FanficMa petite à le moins de chance au monde... J'ai essayé de lui épargner cette souffrance, mais en nous sauvant elle s'est tous bonnement jeté dedans... Elle doit être rongée par sa vengeance et j'ai si peur qu'elle rencontre son âme sœur dans son pér...