Ce matin encore, je me lève à 5 heures du matin pour pouvoir me laver à la rivière sans regard indiscret. Je me faufile donc entre les huttes et fais mon footing habituel jusqu'à la rivière. Une fois propre, je m'habille en garçons en prenant soin de serré à maximum ma poitrine avec un tissu.
Comme d'habitude je met un pull large pour que l'illusion soit parfaite. Je passe la mâtiné dans la foret à caresser et discuter avec les animaux. Aussi étrange c'la peut paraître j'arrive à les comprendre et à leur parler. Je ne sais évidement pas parler leurs langages, mais je peux tous de même les comprendre.
De temps en temps, je peux voir leurs souvenirs quand je les touche. Sa me fait comme une sorte de flash très déconcertant, mais pas uniquement les animaux, les humains aussi mais pour eux c'est différent je peux uniquement voir leur futur.
Je pêche un poisson, le donne à une oursonne enceinte puis m'apprête à rentrer chez moi. Sur le chemin du retour je vois de la fumer noir s'élevé vers le ciel, elle vient de... de ... mon village !
Je cours de toutes mes forces et une fois arriver tout brûlaient ! Je reste figé devant la scène qui se présente à moi. Des corps de gens en armure étaient poser sur le sol. Je les ignore et aperçois mon maître au loin. Sur le coup le temps s'arrête, il se fige. Mes larmes coule en abondance.
Je me précipite vers lui les larmes aux yeux. Il était plein de blessures, je le soulève doucement pour ne pas aggraver les choses et du liquide rouge coule sur mon pull et mes mains. Le pauvre a été poignarder par l'arrière et battus au sol... surement parce que ces lâches non pas pu le combattre à la loyale. Ce qui ne fit que multipliés ma haine et mes larmes.
- Mon enfant, ma jeune enfant. Je me suis toujours demander pourquoi tu cachais ta véritable nature, mais cela ne t'as pas empêcher de te dévouer à ce village n'est pas honte d'où tu vient ni de qui tu es et vas sauver tes frères et sœurs de cœur. Sauve les je t'en conjure... et surtout sois fière de venir du village le plus redouter de tous : Fairy tail.
- Non... Vous pouvez pas me sortir un discours à la con maintenant. Je vous est toujours considérez comme mon père. Le vieux sage du village... Ne partez pas...Pas maintenant.... Pas comme sa...
La main de Macarov desserre peu à peu son étreinte. Ma voie se casse, je n'arrive plus à parler. La seule chose qu'il me reste, ce sont mes sanglots et mes larmes. Je serre de toute mes forces mon maître et regarde autour de moi. Personne...
Mon village si joyeux n'a plus que le bruits des flammes, des flammes où l'on croit entendre les cris des enfants et des hommes blessés... Seule mon maître est mort le connaissant il a du se battre jusqu'au bout sans se laissée intimidé par l'ennemis... Finalement partir en voyage a été la plus grande erreur des hommes de notre village. Seule deux personnes on pu combattre( Sa mère et Macarov) et l'une d'elle est morte.
Il a raison je ne peux plus cacher ma véritable nature. Je détache mes cheveux. Ils me tombent jusqu'aux hanches. Déroule le tissu autour de ma poitrine la laissant enfin respirer. Je garde mes vêtements par défaut mais on voyait clairement que je n'avais aucune virilité.
Ensuite ma transformation fût complète je m'en veux si je n'avais pas quitter le village il ne serait pas mort. Je dois me racheter même si, pour sa, je dois me sacrifier... Maître je pense, hélas, bientôt vous rejoindre...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Je ne suis pas vraiment doué pour les discours... J'imagine que je suis beaucoup trop impatiente. J'ai regardé si il y avait des vues toutes les 5 secondes. Si bien, que je n'ai pas réussit à dormir et est décidé de publier un autre de mes chapitres. Je vous souhaite tout de même une bonne fin de journée!
VOUS LISEZ
Mon soleil à moi!
Hayran KurguMa petite à le moins de chance au monde... J'ai essayé de lui épargner cette souffrance, mais en nous sauvant elle s'est tous bonnement jeté dedans... Elle doit être rongée par sa vengeance et j'ai si peur qu'elle rencontre son âme sœur dans son pér...