Nalu: Les gens bien élevé ne rentre pas dans mon lit.

137 1 0
                                    

     Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si gentille... Je pensais que se serait un vieux croûton sévère et pervers. Mais bon... Sa ne change rien... Je vais trouver le tueur avant de lui le faire payer. C'est aussi simple que ça.

     Le bel homme de tout à l'heure m'a donné une chambre. Je la trouve vaste et jolie, mais impossible de dormir dedans, ce n'est pas le confort qui me dérange. C'est seulement que c'est la première fois que je dors seul... Avant il y avait ma mère. On était serré dans la hutte mais je m'y sentais bien. Je n'étais jamais seul... 

    Quand je dormais dans la foret, je me serrais à un animal blessé ou abandonné pour le protéger et me réchauffer, mais ici; je suis seul... Je regarde un long moment le plafond avant de décider de dormir autre part. 

     Je m'arrête devant la chambre de mon acheteur, il y avait 2 gardes postés devant. Ils me laissèrent passer avec un sourire aux lèvres, pourquoi les avoir mis là si ils laissent les gens passer? Peut importe. J'ouvre la porte, je suis toujours aussi étonner qu'un être puis ce avoir une chambre de la taille d'une baleine. Ensuite je marche à pas de loup jusqu'à son grand lit, avant de me glisser sous les draps. 

Point de vue de Natsu

     Je me réveille délicatement bercé par le soleil et le champ des oiseaux. Je sens quelque chose collé à moi, jusque là rien d'extraordinaire; je me tourne pour découvrir cette fille surprise, c'était la jeune fille que j'ai acheté à ce marchand douteux, elle était si belle. Sans était presque envoûtant je me rapproche doucement, puis m'arrête net.

J'eux un déclic dans mon esprit: Qu'est ce qu'elle fait là!? Je pensais lui avoir donné une chambre hier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'eux un déclic dans mon esprit: Qu'est ce qu'elle fait là!? Je pensais lui avoir donné une chambre hier. Je m'éloigne un peu puis lui cris: " Ho! La marmotte! Debout!"

    Elle ne se réveille pas. Je lui pince un peu les joues mais elle se contente de grogner et de se retourner. Je décide de rapprocher mon visage du siens et rapproche ma bouche de son oreille. Je lui mordille un peu celle ci et elle ouvre les yeux d'un coup.  Quand elle me voie elle semble soulagé. Après quelques secondes, elle me regarde puis fronce les sourcils comme si elle avait eu une révélation. 

- Eh le beau gosse qu'est ce que je fais là?! Tu as abuser de moi?

    En disant cela, elle se couvre de la totalité de la couverture, je sentis le froid s'emparé de moi. Après tout je n'avais que mon caleçon en tant que pyjama. C'est préférable quand on sait qu'on est capable de se déshabiller à tout moment. Mais attendez, elle vient de m'appeler le beau gosse? Eh bah! Elle a pas froid au yeux. C'est une jeune fille sans défense dans le lit d'un homme inconnu et torse nu.

   Je la regarde avec les sourcils froncés et lâche un petit rire quand je constate qu'elle est devenu rouge tomate.

-Sa t'arrive souvent de venir te frotter près d'un homme sans savoir ses attentions, ni même son identité? Dis-je avec le plus grand calme et sérieux du monde.

Mon soleil à moi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant