Nalu : La chasse avec caleçon !

37 0 0
                                    

PDV Lucy :

     Mon niveau d'intelligence de 1 à 100 serais de - 1000000000000000 je dirais ! Non mais qu'elle idiote je fais je suis tombé pile poil là où il ne fallait pas ! Je regarde toute autour de moi et sans grande surprise ne vois que de grands hommes hyper entraîné pour développer leur musculature ! Mais ça ne fait pas tout loin de là ! Bon j'imagine que je ne suis pas là pour faire du tricot alors après un dernier regard à l'emplacement de ma chute et du même coup des deux pauvres garçons qui ont été embarqué par une rousse qui me rappelle vaguement quelque chose je porte toute mon attention sur la barbe à papa qui me sert d'âme sœur. Celui ci à l'air à bout ! Mais c'est super sa ! 

- Bon alors messieurs ! La famille les amis tous va comme vous voulez !? 

    Ils dirigent tous leur attention vers moi et j'espère avoir baissé un peu la pression presque palpable du lieu... T'es une fou malade toi ! Cette voie depuis le coup bas qu'elle m'a fait ne sera considéré que comme une parfaite étrangère que je vais ignorer ! Sinon je ne m'enfoncerais que plus dans notre si belle relation comme dans des sables mouvants ! Oh tiens un jour moi et notre âme sœur nous sommes fait avoir par des sables mouvants ! Nous avons galérez à en sortir ! JE M'EN CONTRE- ! 

 T'es une fou malade toi ! Cette voie depuis le coup bas qu'elle m'a fait ne sera considéré que comme une parfaite étrangère que je vais ignorer ! Sinon je ne m'enfoncerais que plus dans notre si belle relation comme dans des sables mouvants ! Oh ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-fiche... Non non non... Non ! Merde ! Stupide voie ! Remet moi dans mon corps maintenant ! Tu t'es assez amusé toute à l'heure !!! Ouah il est beau quand même... 

     Bon bah c'est repartie... J'avais dans les bras supportant énormément de petit bois que je ou elle jetas au sol provoquant un bruit sourd mais qui n'avais pas l'air de faire réagir plus que ç'la le garçon dans l'eau que je soupçonne être nu... Sans pouvoir contrôler mon propre corps je fis un geste pour pouvoir mettre mes deux mains sur mes hanches avant de souffler d'exaspération... Qu'elle est le rapport avec des sables mouvants bordel ?! Eh oh ton langage ! Bon je te laisse profiter du spectacle ne bave pas trop et... Moi j'vais voir mon chamallow rose à moi ! A toute !

     Bon OK j'ai compris... Au moins là j'suis seule dans ma tête... Mais c'la ne va pas m'empêcher d'essayé de prendre les commandes ! Ça ne dois pas être si sorcier que c'la... non ?

- Hey ! Ligre ! Aide moi à monter le camps gogole ou tu dormiras sans tante et sans manger !

- Lulu on t'as jamais dis qu'il n'y a pas plus rabat joie que toi ?

- Bah crois le ou non jamais ! Je vais chasser le dîner si quand je reviens tu n'es pas sortis, habiller, pomponné, le camps fais et le feu allumé tu auras de mes nouvelles ! J'ai cherché du bois quand tu faisais trempette tout  l'heure alors t'as intérêt à te grouiller ! 

- Compte pas sur moi mais essaye d'avoir un gros gibier j'en ai marre des lapins ! 

- Oh tu veux un gros gibier hein ? Bah j'vais t'en donner du gros gibier moi ! 

Mon soleil à moi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant