Blizzard
Les frères, ainsi que les femmes du club sont rassemblés dans la grande salle.C'est un jour spécial pour moi. Pour nous tous en fait.
J'ai pris le temps d'y réfléchir, de peser le pour et le contre.
Personne ne m'a forcé. Kill m'a dit de prendre mon temps, qu'on ferait les choses à mon rythme.
Et c'est ce que j'ai fait. Je ne suis pas pressé d'en parler de toute façon.
Mais il le faut.
Je ne peux plus vivre ainsi.Bien souvent, ceux qui me croisent disent de moi que je n'ai pas d'âme.
Je l'ai peut-être perdue en cours de route, allez savoir.J'ai longtemps essayé de répondre à cette question.
Est-ce que quelqu'un qui n'a pas d'âme peut ressentir des émotions ?
Parce qu'alors, il semblerait que j'en sois bel et bien doté.
Certes je peux tuer et torturer sans même sourciller.
Pourtant, je ressens la colère, la peur et le dégoût.
Récemment, j'ai même pu ressentir de la compassion.Peut-être que raconter mon histoire m'aidera à mieux comprendre et à mieux gérer mes émotions.
Parce que, pour tout vous dire, c'est un peu le bordel dans ma tête en ce moment. J'ai du mal à savoir si j'ai peur ou si je suis en colère ou si c'est une émotion que je n'ai pas encore identifié.
Dans tous les cas, il faut que ça s'arrête.C'est pour ça que je suis planté comme un con devant mes frangins du club à me demander par où commencer mon histoire.
Et eux sont là, assis comme des cons à attendre que je parle.
Ils savent déjà tous de quoi je vais parler. Kill leur a fait un topo dans les grandes lignes. Seul lui, Snake et Judge on lu mon dossier en entier. Mais même eux ne connaissent pas toute l'histoire.
Ce soir, je ne vais pas faire dans les grandes lignes, mais bien dans les plus petits détails. Ceux qui ont fait de moi le tueur sans pitié que je suis devenu.
Mon nom est Nicholas Harding et ceci est mon histoire.
*****
Cherry
Tout le monde m'appelle Cherry. Et oui, j'adore les cerises.
Je suis née à Salt Lake City, dans l'Utah, tout comme mes deux frères, Dylan et Jordan. Ils sont policiers. Enfin, Jo a retourné sa veste et est devenu Snake, vice-président des Devil's Eagles à Denver, dans le Colorado.
Quand il est parti, les choses sont un peu parties en vrille. J'ai rencontré Tyler.
Alors d'accord, il était plus vieux que moi de cinq ans. Mais il était gentil et attentionné avec moi. J'étais folle amoureuse de lui.
Dylan a essayer de m'empêcher de le voir. Il disait que c'était un criminel et que je devais couper les ponts.
Mais je ne l'ai pas écouté. Je n'avais que dix-huit ans à l'époque.Alors un jour, je me suis enfuie avec mon petit-ami. Je l'ai vite regretté. Il a changé du blanc au noir. Il m'a fait faire des choses dont vous n'avez même pas idée.
Heureusement, j'ai pu échapper à son contrôle et en me baladant au hasard dans les rues de Denver, je suis tombée nez à nez avec mon frère.
Il m'a ramenée dans son club et m'a gardée en sécurité ces quatre dernières années.Je n'ai jamais parlé de ce qui m'est arrivé. A personne.
Et je le regrette. Car l'objet de mes cauchemars est venu me hanter jusqu'ici. Alors, j'ai fait la plus grosse connerie du monde : je me suis enfuie. Encore.Mon nom est Cara Parker et ceci est mon histoire.
**********
J'avoue avoir un peu hésité avant de publier le prologue. Je ne savais pas trop s'il était vraiment nécessaire.
Mais maintenant qu'il est écrit je vous le mets 😉 Vous en pensez quoi ?Sinon, je vais publier au moins un chapitre par jour, histoire d'éradiquer les fautes et les éventuelles incohérences.
Gros bisous à vous tous. Et encore merci de me suivre.
VOUS LISEZ
Devil's Eagles T3 : Les ailes de la vengeance
General FictionCherry, belle jeune femme pleine de vie, cache un lourd secret. Quand son passé la rattrape, elle décide de prendre la fuite. Blizzard vit depuis toujours avec les traumatismes de son enfance. Quand son passé le rattrape, il décide de se battre. Une...