Chapitre 13 : Cherry

3.9K 276 12
                                    

J'ai gagné !
Bon j'admets que Snake s'est donné à fond. Il a tenu bon plus longtemps que jamais.
Puis, j'ai eu droit à un "Fais ce que tu veux, je m'en fiche".

Il me prend pour une idiote ? Je sais ce qu'il a dit à Blizz quand j'avais le dos tourné. Prends soin d'elle bla bla bla, si il lui arrive quelque chose bla bla et bla. Vous voyez le genre.

Nous partons demain matin.

Blizz veux d'abord passer voir le couple qui vivait à côté de chez lui et qui a appelé la police ce fameux soir.
Il veut les remercier même si c'était il y a longtemps. Il a besoin de dire à ces gens qu'il allait bien grâce à eux.
Je pense que ça leur fera plaisir d'apprendre que leur geste, aussi simple fut-il, a permis à un jeune garçon d'avoir une chance de faire quelque chose de sa vie.

Ensuite, il a prévu de se rendre chez les voisins qui ont préférés fermer les yeux sur sa situation. Je le comprends.
Si ces personnes avaient pris la peine de décrocher leur téléphone pour appeler la police, il aurait été sauvé beaucoup plus tôt.

Le directeur de l'école qu'il était supposé fréquenter sera le suivant.

Pour terminer, il compte nettoyer les centres de dressage. Le sien et le mien.
À ce sujet, Kill a assuré à Blizz qu'il mettrait tous les Eagles sur le coup dès que le ménage aura été fait dans tous les chapitres.

À l'heure actuelle, Blizz n'est pas là, réunion oblige.
J'en profite pour préparer des playlist, histoire de ne pas me faire chier quand on sera sur la route.
Blizz peut rester des heures sans dire un seul mot. Alors si ça devait lui prendre en voiture, je serai parée à faire face.

Tout le reste est déjà prêt. On a des armes avec silencieux, des couteaux et assez de munitions pour tuer tous les habitants du Colorado.
Nos sacs sont déjà dans la voiture. Bref, il ne manque plus que nous.

Quand Blizz revient, une entaille lui ouvre la lèvre inférieure et une tache de sang macule son tee-shirt.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Ça a un peu chauffé à cause de l'attribution des postes.
- Quelqu'un voulait ta place ?
- Non, quand les poings ont commencé à partir, on était quelques uns à s'interposer et on a pris des coups.
- Je vois. Je vais te soigner ça et on se met au lit. On a une longue route qui nous attend.

C'est ça, être la régulière d'un biker. Gérer les petits et les grands bobos de ces gaillards ultra musclés et super inconscients.
Ils n'étaient pas obligés de s'interposer. D'ailleurs, ils se mêlent rarement d'un différent entre frères. Ils règles ça avec leurs poings et basta.
Ils sont intervenus uniquement parce qu'ils avaient besoin de se défouler.

Mon homme se laisse soigner sans rechigner et nous nous mettons au lit.
Nous nous endormons vite.
Non, nous ne passons pas nos nuits à baiser comme des lapins. Ce n'est pas quelque chose de vital entre nous. Pas après tout ce que nous avons traversé.

Blizz me réveille à cinq heures du matin, frais comme une rose. Je ne sais pas comment il fait.
Je me lève, je fais ma toilette et nous allons prendre un café.

Il est 6h30 quand nous démarrons.

- Tu réalises qu'il sera à peine 7h00 quand tu sonneras à leur porte.
- Et alors ?
- Il y a des gens qui dorment encore à cette heure-là.

Il ne dit plus rien, mais il rumine. J'ai raison et il le sait.
Nous arrivons devant l'adresse indiquée par Smart. C'est une belle maison que je n'ai pas le temps d'admirer tant mon homme est pressé. Il sonne et un adolescent vient nous ouvrir.

- C'est pourquoi ?
- Tes parents sont là ?
- Ouais. C'est pourquoi ?
- Je peux les voir ?
- Pourquoi ?

Ce sale gamin va foutre mon homme en rogne si il continue comme ça.
Je veux parler mais un cri retenti à l'intérieur de la maison.

- Nicholas ! C'est bien toi ? Mon dieu ce que tu as grandi ! Tu es devenu un très bel homme.
- Je ne peux pas rester, malheureusement. Mais je voulais vous remercier. Sans vous, je sais pas où je serais aujourd'hui.
- Je suis heureuse que tu aies pu t'en sortir. J'étais vraiment inquiète pour toi quand l'assistante sociale t'a emmené.

Quelques civilités et un signe de la main plus tard et nous sommes reparti sur la route.
Cette rencontre était pour le moins étrange. Rapide mais émouvante. Je ne suis pas sûre d'avoir saisi toute la portée de ce qu'ils se sont dit.

Nous ne sommes pas très loin de notre destination suivante. Le couple que nous allons voir vit seul dans la périphérie de la ville dans une maison assez isolée.

Blizz est silencieux. Je mettrai bien un peu de musique, mais je m'abstiens.
Nous sommes à environ une heure de route du club et comme je le connais, il serait bien capable de m'y ramener et de repartir sans moi.

Blizz arrête la voiture sur le bas-côté de la route à une douzaine de mètres de la maison.
Je pensais que c'était par mesure de prudence, mais pas du tout.
Ses mains sont crispées sur le volant. Il fixe la maison les yeux remplis de haine.
J'essaye de voir ce qui l'énerve autant.
L'endroit est calme et agréable. La maison, d'une taille respectable, est en très bon état. Elle est jolie, entourée d'un petit jardin bien entretenu et garni de moulins à vent colorées.
Ça doit être le pied de vivre dans un endroit comme celui-ci.
Il y a d'autres habitations mais elles sont à l'écart les unes des autres.
La tranquillité et la solitude sont deux choses qui n'existe pas dans les clubs de bikers. Le silence non plus, surtout quand votre chambre est à côté de celle de Snake. J'ai droit à du porno toute les nuits. Enfin, j'ai le son mais pas l'image.

Bref, je ne vois pas trop ce qui met mon homme dans cet état.

Cette maison n'a rien de particulier.

**********

Un chapitre bien pèpère, parce qu'il en faut de temps en temps 😉
Mais je me rattrape après 😁😘

Devil's Eagles T3 : Les ailes de la vengeance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant