Cherry. Son histoire. Nous avons vécu la même chose elle et moi, sans le savoir. Nous partagions la même souffrance, sans jamais oser en parler.
Je ne sais pas ce qui me met le plus en rage. Son histoire ou la mienne. Peut-être les deux. Peut-être qu'elles se mélangent pour n'en former plus qu'une. J'en ai pas la moindre putain d'idée. Mais une chose est sûre, j'ai des envies de meurtre.
— Il y a autre chose, reprend Cherry. Si j'ai pris la fuite, c'est parce que j'ai revu Tyler et j'avais peur de devoir vous raconter cette histoire pour que vous acceptiez d'agir.
— Il est ici, à Denver ? demande Snake.
— Oui, mais c'est au club que je l'ai vu.
— Ici ? lâche Kill, la mine dégoutée. Dans mon club ? Ce fils de pute est un Eagles ?
— Oui, il portait vos couleurs. Le chapitre de Kansas City.
— Est-ce qu'il t'a vue ?
— Non, pourquoi ?
— Parce qu'il va mourir, dis-je en lèchant le plat de ma lame.Étrangement, elle n'a pas l'air choqué. Au contraire, elle me sourit.
Putain, j'aime ça quand elle sourit. Sans même que je réalise ce que je suis en train de faire, mes lèvres s'étirent pour lui rendre son sourire.
J'arrive pas à croire que j'y suis parvenu. Ça me motive encore plus à crever l'autre enfoiré. Mais je ne suis pas seul sur le coup.Je me tourne vers Snake et le pointe de mon couteau.
— Je te laisse l'achever, mais c'est moi qui le torture. C'est pas négociable.
— Ça marche, c'est moi qui le bute !
— Tu comptes buter qui, p'tit frère ?Cherry pousse un cri strident et se jette dans les bras du nouveau venu.
— Dylan ! Je suis si heureuse de te revoir !
Elle s'écarte de lui et prend la femme qui l'accompagne dans ses bras.
— Maman ! Je te demande pardon. J'aurais dû vous écouter.
— Ma chérie, tu m'a tellement manquée.
— T'es sûrement le seul flic que je connaisse à avoir les couilles de se pointer ici tout seul, plaisante Snake.Je réalise enfin que c'est son frère. Putain que je suis con. Je me voyais déjà l'étriper pour avoir posé ses pattes sur Cherry.
— Non, p'tit frère. Je suis le seul flic que tu connaisses à avoir des couilles tout court.
Les frangins se bidonnent suite à cette réplique.
— Hé tout le monde ! crie Cherry. Je vous présente mon grand frère, Dylan, et ma maman, Lizzie.
Tous les frères lèvent leurs verres pour accueillir la famille de Snake et les invitent à s'asseoir.
Kill fait l'inverse. Il se lève, prêt à prendre la parole.
— Mes frères ! Certes nous avons des invités, mais le chapitre de Kansas City se barre demain et il est hors de question que je me tape la route jusque là. On règle ça ici et ce soir.
Tout le monde acclame le Prez, même la mère et le frère de Snake.
Il faut admettre qu'il a gagné beaucoup en charisme en très peu de temps.— Si mon père accueillait ce genre de type, ça ne sera pas mon cas. Je ne tolèrerait aucun violeur, aucun pédophile, aucun tueur ni bourreau de femme où d'enfant. Ces gens-là n'ont et n'auront jamais leur place dans mon putain de club !
Judge ! Appelle ces connards et dis-leur qu'on fait une fête pour leur départ.
Smart ! Vérifie l'identité et le passé de tous les membres de tous les chapitres.
Blizz ! Snake ! Soyez prêt pour le massacre ! Cet enfoiré sera à vous.
Et Blizz, me dégueulasse pas tout.
— Je peux rien te promettre.
— On a qu'à virer les tables et les chaises, proposer Blade.
— Ouais, rajoute Razor. Et mettre des bâches sur les murs. On vient juste de les repeindre.
— C'est une excellente idée, conclut Kill. Et comme c'est vous qui l'avez eu, vous vous en chargerez avec les prospects.Razor et Blade se maudissent l'un l'autre pendant que tout le monde se marre.
Je me lève et me prépare à sortir.
Kill m'interpelle pour me demander si ça va.— Ouais, besoin d'air.
Je sors de la salle, puis du bâtiment et j'allume une cigarette. Je me laisse glisser le long du mur jusqu'à me retrouver assis.
— Merci.
Je lève la tête et je vois Cherry debout à côté de moi, les mains dans les poches. Elle est encore plus belle au soleil. Ses cheveux rouges cerises se parent de mille reflets captivants.
— Tu as une cigarette pour moi ?
Je lui tends mon paquet qu'elle prend en s'asseyant à mes côtés.
— Si tu ne m'avais pas encouragée, je ne pense pas que j'y serai arrivée. Alors merci.
— Pas de quoi.
— Est-ce qu'il t'est arrivé la même chose qu'à moi ?Je ne réponds pas tout de suite. Je ne sais pas quels mots employer. Avec les autres, c'était facile. Ils connaissaient les grandes lignes de l'histoire. Ils y étaient préparés. Mais elle, elle n'avait même pas idée.
— Excuse-moi, ça ne me regarde pas.
— Mon père m'a emmené là-bas quand j'avais douze ans. Il voulait que je lui rapporte plus de fric.Cette fois, c'est elle qui ne dit plus rien. Pourtant, je vois dans ses yeux qu'elle est triste pour moi. Et je l'accepte parce que c'est elle. Parce qu'on a vécu le même calvaire elle et moi.
Elle me prend la main et l'examine. Elle passe doucement ses doigts sur ma paume caleuse d'avoir manié le couteau. Je me demande si elle peut voir ce que cette main a fait, et ce qu'elle va encore devoir faire pour soulager mon âme.
Elle plonge ses grands yeux bleus dans les miens en glissant ses doigts entre mes doigts. Je referme ma main sur la sienne. Aucune femme n'a jamais tenu ma main à part ma mère et notre gentille voisine.
— Promets-moi qu'il va souffrir. Je veux qu'il souffre.
— Il souffrira, tu as ma parole.
— Tu crois que je pourrais rester. Je voudrais le voir souffrir comme j'ai souffert.
— Ce sera pas beau à voir, tu sais ?
— Je sais. Quand il me frappait et me violait, c'était pas beau à voir non plus, pourtant j'étais aux premières loges.Je ne dis rien. Je sais qu'elle a raison.
Elle se met à genoux devant moi sans lâcher ma main.— Je veux que tu voies quelque chose. Je ne l'ai pas montré aux autres parce que ce n'était pas utile.
Elle soulève son tee-shirt, laissant apparaître la cicatrice épaisse d'une entaille qui part de son sein gauche et descend en diagonale jusqu'à sa hanche droite.
C'est moche à voir. Il n'y a même pas de suture.
Ça me fout en rogne. Ce type va souffrir le martyre.
VOUS LISEZ
Devil's Eagles T3 : Les ailes de la vengeance
Ficção GeralCherry, belle jeune femme pleine de vie, cache un lourd secret. Quand son passé la rattrape, elle décide de prendre la fuite. Blizzard vit depuis toujours avec les traumatismes de son enfance. Quand son passé le rattrape, il décide de se battre. Une...