Toutes les femmes du club sont consignées dans leur chambre jusqu'à nouvel ordre.
Cheyenne a embarqué maman dans la sienne.Seuls les frères ont le droit de se trouver dans la grande salle.
J'aurais le droit d'être présente. Blizzard a insisté auprès de Kill et de Snake en mettant en avant sa propre expérience et en leur flanquant dans la tronche qu'il savait mieux qu'eux ce qui était bon pour moi. Ils ont fini par accepter.Dylan aussi a la permission de rester. Il veut la mort de ce type autant, si pas plus que tous les frangins réunis.
Il attend avec Snake et moi dans les cuisines. On ne veut pas qu'il panique et que la situation dégénère.On entend les gars de l'autre chapitre râler parce qu'il n'y a pas de brebis.
Kill nous rejoint accompagné d'un homme d'une quarantaine d'années.
- Voici Turner, le Prez du chapitre de Kansas City. Turner, voici Cherry et ses frères Dylan et Snake, mon VP.
- Enchanté, maintenant dis-moi ce qui se passe. Je vois à ta tête que c'est grave. Tu tires la même gueule que ton père quand il avait pas de meufs à baiser.
- Très drôle, Turn. Mais t'as raison, c'est grave. C'est même pire que ça. Tu vois Cherry ? Un de tes gars l'a violée et torturée alors qu'elle n'avait que dix-huit ans.
- Tu déconnes ? Je vérifie toujours l'identité de mes gars, tu le sais.
- Ce gars-là échappe à tout le monde y compris les flics et les fédéraux depuis des années.
Kill lui tend un dossier. Turner tourne les pages.
- Il y a autre chose, dis-je alors. Lui et les gens qu'il fréquentait à l'époque tenaient une sorte de... Bref, ils kidnappaient des jeunes filles et les dressaient pour en faire des putes obéissantes.
Turner, furieux, fait volte-face et se rend dans la grande salle, suivi de près par Kill.
Je m'approche de la porte. Je ne veux pas rater une miette de ce qui va suivre.
C'est Turner qui prend la parole.
- Messieurs, il y a dans ce club, dans mon chapitre, quelqu'un qui n'y a pas sa place. Aucun d'entre nous n'est clean. Nous avons tous merdé plus d'une par le passé. Nous avons volé, tué, trafiqué, bu, fumé, consommé des drogues, baisé jusqu'à ne plus pouvoir marcher. Mais jamais nous n'avons fait de mal à une femme. Jamais !
Il marque une pause. Snake me chuchote que c'est pour faire monter la pression.
- Je viens d'apprendre à l'instant que l'un de vous a kidnappé des jeunes filles et qu'il les a torturée pour en faire des putes. Pire encore, l'une de ces jeunes filles est la petite sœur de Snake, le VP de Kill. Notre petite sœur, mes frères, a été violée et torturée par cet homme !
Un chahut pas croyable nous parvient de la grande salle.
- Ça c'est Tyler qui essaie de foutre le camp, suppose Dylan.
Le calme revient petit à petit et Turner reprend la parole.
- Tyler Griffin, tu as échappé à la justice américaine et à la justice de Dieu. Mais tu n'échappera pas à la justice des Devil's Eagles !
C'est une véritable ovation que lui font les bikers.
Kill apparaît dans notre champ de vision et nous fait signe de venir.
Je m'accroche au bras de Snake et nous entrons dans la salle.
Tyler est là, au milieu. Blade et Razor le tiennent fermement par les bras.- Cara ! Espèce de sale pute !
Il n'a pas le temps de dire autre chose. Blizzard lui met un coup de genou dans le ventre.
- C'est toi le maître des festivités, lui demande Turner.
- Ouais pourquoi ?Turner murmure quelque chose à l'oreille de Blizz. Et je peux dire à son sourire sadique que ça va être moche.
- Sérieux, dit Blizz à Tyler. Je voulais te torturer. J'ai même hâte de pouvoir m'amuser avec toi. Mais ton Prez vient d'avoir une idée grandiose. Mon couteau devra attendre encore un peu.
- Putain, mais t'es qui toi ?
- Phase trois. Le test. Cinq longues heures à se faire démonter par une bande de pervers. Et ce soir, c'est toi la pute qui va se faire démonter.
Deux gars de l'autre chapitre arrivent avec une table et la dépose devant Tyler pendant que Blizz lui abaisse son jean.
Razor et Blade penche mon bourreau sur la table et le maintiennent en place.Merde, ils vont quand même pas...
- À vos queues, mes frères ! crie Turner.
Ah, si. Ils vont le faire. J'en reviens pas. Tous les frangins y passent. Tyler se fait littéralement défoncer, frapper, insulter. Certains lui crachent dessus.
Je ne quitte pas la scène des yeux.
Tyler gueule des insultes et des menaces ridicules. Comme si il était en position de menacer qui que ce soit. Il se débat, ou du moins il essaye. Razor et Blade sont de vraies armoires à glace.
Tyler chiale comme une merde. Il pose son regard suppliant sur moi. Je me surprend à sourire.
Jamais je n'aurais imaginé pouvoir assister à ce genre de... spectacle, sans sourciller.Je me détourne de la scène pour regarder Blizz. Il me sourit.
Pas un sourire sadique, non. Un sourire de satisfaction.Les derniers à passer sont Turner et Kill. Quand il en ont terminé, Razor et Blade lâchent Tyler. C'est sûr qu'après ce qu'il vient subir, il n'ira pas bien loin. Pourtant, il essaie de ramper vers la sortie comme un vulgaire cloporte. Peine perdue. Blizz le plaque au sol d'un coup de botte sur le dos.
- T'espères aller où comme ça ? J'ai pas encore pu m'amuser avec toi. Les gars ! Foutez-moi cette merde à poil !
Deux bikers de Kansas City s'exécutent et déshabillent Tyler.
Blizz passe ses pieds de chaque côté de son corps et s'accroupit.
Tyler essaie de le frapper, mais Razor et Blade interviennent et lui plaquent les bras au sol.Blizzard fait voyager la pointe de sa lame sur le torse de Tyler sans le couper.
- De toutes les meufs de cette putain de planète, t'as touché à celle qui fallait pas.
Blizz raffermit sa poigne sur le manche du couteau. Il pose la pointe sur le sein gauche de Tyler et commence à entailler sa chair, sa lame laissant une traînée de sang sur son passage. Il progresse le plus lentement possible en diagonale jusqu'à sa hanche droite.
Les frères sont sceptiques. Ils ne comprennent pas bien l'intérêt de ce qu'il fait. Mais moi je sais.
C'est pour moi. Il a fait ça pour me venger.
VOUS LISEZ
Devil's Eagles T3 : Les ailes de la vengeance
Ficción GeneralCherry, belle jeune femme pleine de vie, cache un lourd secret. Quand son passé la rattrape, elle décide de prendre la fuite. Blizzard vit depuis toujours avec les traumatismes de son enfance. Quand son passé le rattrape, il décide de se battre. Une...