Quand je me réveille, Cherry est toujours dans mes bras.
Je repense ce que nous avons fait et je souris. Ouais, je fais que ça depuis hier.
Ma première fois, putain. A mon âge, merde.
C'était loin d'être un porno, mais nous n'avons pas besoin de ça, elle et moi.
Du porno, on en a assez vu et fait au centre de dressage. Alors, la simplicité ça nous va très bien.Je suis heureux de l'avoir près de moi.
Et même si je sais que je vais bientôt m'en prendre plein la gueule, le jeu en vaut largement la chandelle.Un baiser déposé sur mon torse m'indique qu'elle est réveillée. Je caresse doucement ses cheveux. Ils sont si doux.
— Bonjour princesse.
— Mmmh, 'jour.On dirait bien qu'elle n'est pas du matin. Pas comme moi.
Normalement, je devrais déjà être en train de boire un café.
Cette femme chamboule mes habitudes et c'est bien. Je n'ai jamais traîné au lit aussi longtemps. Ce n'est pas désagréable.— Je suis pas une princesse, tu le sais ça.
— Mouais, les princesses utilisent rarement des flingues.
— C'est sûr. Tu vas devoir me trouver un autre surnom.
— Je trouverai, t'en fais pas.Elle m'embrasse et se redresse.
— Je meurs de faim ! Pas toi ?
— Si. On prend une douche et on y va ?
— Ok ! Prems !Elle se lève et file à la salle de bain. Elle en ressort trois secondes plus tard pour récupérer ses fringues.
Elle disparaît à nouveau après m'avoir tiré la langue.Je prends ma douche juste après elle. J'ai à peine enfilé mon jean qu'on frappe à la porte. En fait, dire qu'on défonce ma porte à coups de poings serait plus juste.
Et je ne connais qu'une personne suffisamment remontée contre moi pour faire ça.Snake.
J'enfile un tee-shirt et quand je reviens dans la chambre, Cherry a déjà ouvert la porte et lui barre le passage.
— Laisse-moi passer !
— Sûrement pas ! Je vais pas te laisser lui faire de mal. Il n'a rien fait.
— Oh ! Tu vas pas me faire croire qu'il t'a pas baisée ?
— Il ne m'a pas baisée, il m'a fait l'amour. Tu saisis la nuance ?
— Rien à foutre, il t'a touchée et je vais laver ton honneur.
— Arrête tes conneries, Jo ! J'ai plus d'honneur depuis longtemps. Tyler me l'a pris, mon honneur.
— Laisse-moi passer, bordel !Cherry ne bouge pas d'un pouce, ce qui énerve encore plus Snake.
Des frangins suivent la scène avec attention, surtout en vue du combat qui va suivre. A eux s'ajoutent les régulières, les brebis et le reste de la famille de Cherry.— Maman, dis à ta fille de dégager de mon chemin !
— Maman ! Dis à mon abruti de frère que ma vie privée ne le regarde pas.
— Ça suffit ! hurle ma future belle-mère. On dirait deux gosses capricieux.Plus personne ne parle. Putain cette femme fait presque autant flipper que le Prez.
— Cara, chérie. Tu es sûre de toi ?
Cara. Joli prénom.
— Je l'aime et il m'aime. Et le crétin qui me sert de frère sait que c'est quelqu'un de bien.
— C'est pas le problème.
— Non, dis-je. Le problème est que tu ne veux voir ta sœur dans le bras d'aucun homme.
— Répète ça quand ma sœur ne sera plus entre nous deux !
— Quand tu veux ! Cherry, écarte-toi.Je pensais devoir insister, mais elle courut se réfugier dans les bras de sa mère.
Je ne veux pas vraiment me battre. Je sais que ce n'est pas ce qu'elle veut. Mais je connais Snake. Il ne lâchera pas l'affaire tant qu'on ne se sera pas mis sur la gueule.Je sors et suis mon frangin au centre de la cour.
— Je vais te mettre la raclée de ta vie et ensuite, je revendiquerai Cherry.
— Si tu veux vraiment ma sœur alors va falloir le prouver !Je laisse cogner le premier, histoire de me mettre dans le bain.
Il est content le con.
On se file des coups de poings, rien de bien méchant. On s'échauffe.Nous sommes tous deux de bons combattants même si nous sommes à l'opposé l'un de l'autre.
Il a appris à se battre à l'école de police, moi dans la rue.
Il rapide et réfléchi quand je suis enragé et imprévisible.
Il reste impassible alors que je laisse la colère m'envahir.Ce combat va être intéressant.
La force brute contre la force calme.
Faites vos jeux ! Les frangins, eux, ne s'en privent pas.Cette petite mise en jambe m'agace. J'ai bien envie de cogner une bonne fois pour toute. Mais je ne suis pas con. Je sais que son calme lui donne l'avantage.
Alors, je prends sur moi. Je sais être calme et patient quand il le faut.
— C'est tout ce que t'as dans le ventre ?
C'est ça, mon vieux. Provoque-moi, je vais te faire bouffer tes paroles dès que j'en aurais l'occasion.
— Je te retourne la question. T'es pas si impressionnant que ça. Je suis déçu.
Il ne réagit pas. Il continue à frapper, mais cette fois il accélère le rythme. J'ai du mal à suivre, mais peu importe.
Je pense à mon père, à ce qu'il nous a fait à maman et à moi, je pense au centre de dressage, à tous ces hommes qui m'ont sauté comme si c'était normal. Je pense à Cherry. Je veux cette femme et je l'aurais. Ce n'est pas son frère qui va m'en empêcher.Les coups de Snake sont réguliers à présent. J'analyse sa cadence. Au moment où ses poings se croisent, j'agis. Je passe mes mains entre ses bras et lui attrape les poignets. Je le tire vers moi tout en lançant ma tête vers lui.
Quand je percute sa tête, il met un genou au sol. Combat terminé.
Snake n'a rien de grave. Sa pire séquelle sera une bosse sur le front et une bonne migraine.Je me dirige vers Cherry et lui prend les mains.
— Je t'aime et j'aimerai que tu deviennes ma régulière.
— Je... D'accord... Je veux dire, oui !Elle se jette dans mes bras et pour la première fois dans ma putain d'existence j'ai l'impression d'être normal.
VOUS LISEZ
Devil's Eagles T3 : Les ailes de la vengeance
Ficção GeralCherry, belle jeune femme pleine de vie, cache un lourd secret. Quand son passé la rattrape, elle décide de prendre la fuite. Blizzard vit depuis toujours avec les traumatismes de son enfance. Quand son passé le rattrape, il décide de se battre. Une...