18 ans. Rien d'extraordinaire.
Mais il suffit d'un regard dans le miroir pour savoir qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez moi.
Peut-être que je me fais des idées.
Non, c'est même certains.Une partie de moi recherche dans ce charabia une explication à mon attitude.
Je suis en euphorie pour un rien et l'instant d'après je suis capable de fondre en larme pour tout.
Mon cerveau fait des montagnes russes face à n'importe quelle situation.
Un oui et un non sont toujours plus que de simples oui et non.
Je m'emporte.
Dans le passé, j'ai eu la mauvaise Idée d'essayer de jeter tout ce qui s'apparentait aux émotions.
En vain. Alors j'ai dû enfermer tout ce magnifique bordel dans un placard dans ma tête. J'y ai déjà rangé mon tact, des je t'aime inavoués et ma foi en l'humanité.
J'ai tout pour être heureuse. Des gens qui m'aiment, une situation financière stable et j'irai probablement pas en enfer.
Pourtant je ne cesse de m'inquiéter, d'être anxieuse. Tout cela parceque certaines choses ne vont pas dans mon sens.
Je déteste perdre le contrôle mais ça arrive souvent.
Dans le meilleure des cas, je m'énerve ou je rigole très fort pour me convaincre que tout va bien.
Dans le pire des cas, je me brise.
J'ai l'impression que mon corps n'est capable de supporter l'intensité de mes émotions.
j'essaie de tout garder a l'intérieur pour fuir très loin, discrètement.
Je ressens exactement les mêmes sentiments et émotions que n'importe quelle adolescente. en deux fois plus fort.
Quand ce n'est pas le cas, je ressens absolument rien. Comme un vide en moi. Comme si un bout de moi manquait.
J'aurais aimé en parler a mes proches. Le problème ce n'est même pas qu'ils ne m'écoutent pas. C'est moi qui arrive pas à en parler.
Pourtant parler, c'est ce que je fais de mieux. Qui l'eut cru ? Il me semble que je dis souvent ce que je pense mais rarement ce que je ressens.
C'est ça le problème.
Je suis lâche. Immature. Parfois orgueilleuse, j'écris ici dans l'espoir de ne plus jamais avoir a me justifier.
De tous les textes de ce book, celui ci est le seul qui parle réellement de moi.
Je suis cassé.
YOU ARE READING
Welcome To Reality [ A mess ]
Poetrymes écrits n'aideront pas une cause noble et pure. mes phrases n'aideront pas a guérir le cancer. mes mots ne contribueront a aucune potentielle évolution si ce n'est celle de votre propre conscience. bref ce n'est qu'un amas de lettres inutiles. Ce...